Quand partir en Floride ?

Forum Floride

Bonjour,

Nous prévoyons de partir en 2020 faire la floride de Jacksonville vers Key west sur 12 jours avec en passant par Orlando, Palm Beach Miami et autres villes (pas encore bien arrêté le road trip) les everglades !

Le seul bémol c’est que nous ne savons pas à quelle période partir car on peux lire de tout donc je ne sais plus d’après vous vaut il avril ou août ???

Merci pour vos conseils qui me seront bien utiles

Avril pleine saison touristique et les prix qui vont avec. En principe beau temps pas encore trop chaud.
Août basse saison, tarifs bas, chaud, des averses souvent en fin de journée mais qui ne gâchent pas les vacances. Période des ouragans, ce qui ne veut pas dire qu’il y en aura, mais pas complètement exclus .

Merci pour votre retour mais comment se fait il que ce soit la basse saison s’il fait chaud en août ?
je vais voir en fonction des tarifs et de tout ce que l’on veux faire pour le temps passé sur place car en aôut on aura peut être plus de temps qu’avril ou les enfants n’ont que 15 j de vacances

Parce que c’est la saison des ouragans, que les américains n’aiment pas la chaleur humide et préfèrent les periodes où il fait beau,

Bonjour,
Si tu suis un peu l’actualité, tu as certainement eu la réponse à ta question.

Hello !
pour bien visualiser ce qui se passe maintenat , 31/08 ) suivez ce lien !

Bonne journée !

en floride les américains du nord et les canadiens…débarquent en hiver quand ya la neige chez eux…
évidemment l’été ils restent chez eux!!
c’est comme nous les français qui allont dans les iles l’hiver…

donc la haute saison c’est décembre janvier février mars…

avril c’est la demi saison…
exemple de prix pour un motel 12O euros en hiver. 100 en avril 70 en aout.

la meilleure période pour la floride c’est en mai juin…
prix bas basse saison et 30 °

n’oubliez pas énormément de retraités en floride…
ils viennent pas pour se baigner…

il peut faire que 20 ° en mars! voir moins…si l’hiver a été rigoureux…
il géle une fois tous les 10 ans en floride et il peut faire 10 ° en janvier…!

et la mer sera à 18 et tu peux pas te baigner…

Nous avions opté pour avril 2020 avec une halte de qq jours aux Bahamas mais cela risque d’être compromis avec Dorian.

Nous allons y réfléchir.

Merci à tous pour ces infos

Bonjour,

Beaucoup d’hôtels aux Bahamas n’ont rien eu par rapport à Dorian, pas d’inquiétude.

Quand aux températures, aucune inquiétude vous aurez chaud en avril.
Les commentaires parlant d’hiver rigoureux me font rire, je parlerai plutôt de 2 ou 3 jours rigoureux par an !

10°c le matin exceptionnellement en plein hiver… mais pour monter à 25 l’après-midi ! Aucune inquiétude pour avril

Pour les Bahamas, tu comptes faire comment ?
J’ai regardé rapidement, et je n’ai pas trouvé ce que je voulais, donc j’ai laissé tomber…

merci du retour

Sujets suggérés

Services voyage