Quand réserver le bus retour Chiang Rai vers Bangkok ?

Forum Thaïlande

bonjour

dois je reserver a partir de maintenant mes bus pour un sejour du 7 au 30 mars et est ce que mes trajets sont realisables ?

bus ou minivan de Pai a chiang rai
bus de nuit de chiang rai jusqu a Ko chang car moins cher que l’avion mais beaucoup plus long.

sur le site de 12goasia, il n’y a que 4 places de disponibe sur le bus de nuit d’ou mes questions. sur ce site j’ai pris mes billets pour l’aller en train mais je dois recuperer les billets a l’agence de bkk, quand sera t il pour le bus ?

par contre je ne sais pas trop ou faire tous les changement car je n’ai pas trop regardee

merci pour vos reponses.

Bjr
pour les trajets bus entre Pai et ChiangRai , vous repassez par la gare de bus de ChiangMai donc reflechossez a vous organiser autrement

//////////////////////////////Pour ChiangRai Koh Chang en bus ca va etr tres dur
La encore organisez votre voyage autrement et dans ce cas par exemple aller de Bangkok A ChiangRai puis ChiangMai pui Pai aller retourpuis Bangkok ( donc train de nuit ChiangMai Bangkok si vous y tenez) puis calez Bangkok a ce moment là (ou moitié la et moitié a la fin — jamais au debut !!! )et ensuite apres Bangkok prenez le bus pour KOh Changsinon si vous peristez a faire chiangRai Koh Chang alors faites le en 2 fois

///////////////////////////////////////////

strictement aucun interet a reserver les bus 5 moi en avanceen mars vous aurez toujours de la palce en bus en allant sur place a ChiangMai a la gare de bus//////////////////////////////////////////par contre pour le train de nuit couchette , effectivement il est conseillé de reserver d’avance
Par contre il est strictement impossible d’acheter des billets de train a plus de 60 jour avant la date - et donc impossible de ‘reserver’’ un train plus de 60 j comme on reserverais un avion 6 moi avant

Le site officiel permet maintenant une réservation de train à 90 jours.

@CNX , desolé mais je n’ai trop compris ce que vous me conseiller

j’arrive a BKK le matin puis train de nuit vers Chiang Mai. plusieurs sur place.

je ferai un arret a Pai, mae Lana puis Mae hong son et ensuite je vais sur Chiang Rai ( selon le meilleur moyen d’y aller ?)

apres quelques jours a Chiang Rai, je voudrai passer quelques jours a Ko Chang ( selon vous, comment y aller ? j’avais penser au bus de nuit ).

ensuite pour l’achat du billet, je suis allé sur le site de 12goa…a, et le site me disait qu"il restait que 4 places de disponibles d’ou ma question sur l’achat.

Sujets suggérés

Services voyage