Quand réserver ses billets d'avion pour Denpasar?

Forum Bali

Bonsoir à la communauté,
nous partons pour Bali début septembre 2025.
Nous avons lu différents points de vue sur le net sur la période de réservation des billets d’avion pour Denpasar : faut-il réserver dès maintenant (décembre 2024) ou bien attendre 2 - 3 mois avant notre départ (donc mai - juin 2025) ?
La finalité étant d’avoir le tarif le plus intéressant.
Par avance, merci de vos retours.
SysyLebo

Bonjour,

Il est souvent préférable de réserver le plus tôt possible
Quels sont les tarifs actuellement?

Bonsoir, merci de votre retour.

Actuellement pour un vol avec escale, on est entre 900 et 1100 euros pour un aller/retour.

Qu’en pensez-vous ? Je suis à 9 mois du départ.

Merci

Bonjour

Je pense que c’est un bon prix
Je suis partie l’année dernière pour la troisième fois en Indonésie
J’ai tardé à me décider à prendre les billets car les prix que j’avais repéré me paraissaient élevés par rapport à ceux que j’avais eu l’habitude de payer. Résultats j’ai attendu que ça baisse mais cela n’a jamais baissé :scream:
Et j’ai dû payer presque 1500 euros mon billet…

Bonjour
Pour Bali il faut réserver suffisamment tôt . Pas trop tôt je dirais au plus tard fin février.
Sinon pour le prix du billet pour espérer avoir un prix il faut atterrir à Jakarta, kuala lumpur ou Singapour et ensuite prendre un vol pour Bali .
Bonne recherche

Si flexible sur les dates, j’ai réussi a booker cet été pour 639 euros AR par personne.
Vas faire un tour sur le site de Saudi Airlines, pas contre les 2 escales de nuit (Jeddah et Kuala Lumpur) sont longues et affreuses.

Cela ne sert pas à grand chose de réserver un an à l’avance…

Il y a beaucoup d’options pour se rendre à Bali depuis la France, via la Chine, Singapour, le Qatar, les Emirats, la Corée, la Malaisie, la Thailande, la Turquie…
Sachant qu’il n’y a pas de vol direct et qu’une escale s’impose, les prix pour un AR varie en général entre 600 et 1300 en classe éco selon la compagnie que vous choisissez…

La clé c’est surtout d’être flexible et d’éviter la très haute saison, comme partout.

merci à vous tous pour vos réponses. Bon dimanche

Bonjour
On n’a pas forcément les meilleurs tarifs en s’y prenant très tot dès maintenant pour sept 25
Pour sept 2024, j’ai acheté en mars 24 un billet Lyon-Frankfurt-Singapour-Bali sur Lufthansa et Singapore Airlines : 550€ AR
En mai, Lyon-Amsterdam-Bali était a 580€ sur Air France-KLM
En mars 2022 j’avais acheté fin mars Lyon-Paris-Singapour 450€ sur Air France

Donc regarder régulièrement et acheter qd les prix baissent … avant qu’ils remontent !

Sujets suggérés

Services voyage