Quantité de chocolat autorisée à l'arrivée au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je prépare un voyage au Vietnam dans 2 semaines et j’aurai aimé savoir s’il y a une quantité maximale à ne pas dépasser pour le chocolat à l’arrivée à l’aéroport de Noibai à Hanoi ?

Je compte emporter avec moi ± 15Kg de chocolat en tout genre à mettre en soute au départ de Paris.

Merci.

Je crois que c’est OK les viet qui reviennent de l’etranger en emmene plus que toi

bonjour,
je ne pense pas que cela pose probléme par contre “le chocolat” rique ne ne pas apprécier le voyage…

Bonjour,

Est-ce à cause de la chaleur en soute le long du vol ou des chocs ?

Merci pour votre réponse.

Merci pour votre réponse.

en faite dans la soute il fera trés froid mais avant (je ne sais pas combien de temp avant le décollage vous allez préparer votre valise) votre chocolat risque de fondre un peut ou de devenir tout mou…
si vous avez une valise “molle” mettez bien votre chocolat dans des boites et faite attention au poid maximal autorisé en soute pour votre valise.

faite attention au choix de vos chocolat ceux trop fragile risque de se souvenir du voyage.

Bonjour,

Si vous arrivez à Ha Noi, durant la période octobre mars, le chocolat sera mangeable… - Par contre, toute l’année à Ho Chi Minh ville;… je pense que ce sera du Nutella… - Entre l’arrivée des bagages de soute à l’aéroport de Tan son Nhat (disons réfrigéré par le vol) l’attente à l’immigration, la récup sur les tapis, pas forcément rapide et l’attente d’un taxi probablement, va falloir gérer et avoir déjà la porte d’un frigo entr’ouvere chez les amis à qui vous voulez les donner… - Il faudrait les mettre dans quelque chose qui conserve le froid du vol, genre boites en polyéthlène ou quelque chose comme ça… - mais c’est risqué quand même, vous voyez ce matin à Saigon, il fait moyennemnt chaud, il est 1Oh am et il fait déjà 35° à l’ombre sur ma terrasse…et dans les apparts même avec clim et ventilo, on descend rarement en-dessous de 27°

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage