Quarantaine voyageurs au Népal

Forum Népal

Bonjour,

J’envisage de partir au Népal fin octobre pour 4 semaines. Je recherche des informations sur les modalités de l’auto-isolement pour les voyageurs vaccinés. Comment se passe l’isolement sur place? Est ce possible de choisir son hotel? comment sont contrôlées les sorties?
Merci par avance pour vos retours d’expérience.
Au plaisir

Personne ne sait qu’elles seront les règles fin octobre. L’industrie touristique fait un fort lobbying pour mettre fin a la quarantaine. Mais on ne connaît pas non plus l’évolution de la pandémie, même si la aussi il y a un certain optimisme.

Bonjour ,
Home qurantine ou Self qurantine est comme une parole à l’honneur de soi même. Il n’y a aucune suivi et on choisit l’hôtel.
Une recherche mené dernièrement a montré qu’au Népal il y a 20 millions de personne avec anti-corp de Covid-19 plus que deux tiers de la population. Que ce soit à cause de contamination ou grâce à la vaccination.
J’ai l’expérience de cette information que la quarantaine n’est pas nécessaire pour les gens vaccinés. A l’arrivée à l’aéroport il y a deux queues une de non vaccinés et l’autre pour les vaccinés. Les non vaccinés doivent fournir réservation d’hôtel pour sept jours et un employé de l’hôtel doit signer pour pouvoir faire sortir les voyageurs. Mais pour les vaccinés aucune demande.

Sujets suggérés

Services voyage