Bonjour,
Je voyage à Rome dans le quartier Aurélio du 24 juillet au 04 août, que puis-je visiter à partir de ce quartier en sachant que je serai à pied, où manger pas trop cher ? D’autres conseils sont les bienvenus . Merci à vous.
Bonjour,
Je voyage à Rome dans le quartier Aurélio du 24 juillet au 04 août, que puis-je visiter à partir de ce quartier en sachant que je serai à pied, où manger pas trop cher ? D’autres conseils sont les bienvenus . Merci à vous.
Bonjour,
Le quartier Aurelio est plutòt grand, faudrait connaitre l’adresse exacte pour donner des infos.
CG
Bonsoir,
Lhôtel où je logerais se situe via Leone Dehon, merci d’avance pour vos renseignements en tout genre qui me seront bien utiles.
Bonsoir,
Quartier sympa, assez central mais disons que pas très pratique pour les transferts de/pour aéroport, car pas très près du métro (15’ de marche au moins); par contre à 100m environ plusieurs lignes de bus pour aller vers le centre, mais je suppose que l’hotel saura vous donner tous les n° de bus et aussi les restos autour; je n’habite pas trop loin mais n’ai jamais mangé dans le quartier. Grand supermarché pas très loin.
Et si vous aimez les parcs vous serez à 5mn du plus grand parc de Rome,la Villa Doria Pamphilj ,où je vous conseille d’aller pour recharger les poumons.
On peut d’ailleurs la traverser pour se retrouver non loin du Janicule et descendre vers le Trastevere.
Avant départ jetez donc un coup d’oeil sur des plans que vous trouverez sur le net pour voir comment la traverser sans vous perdre
CG
Merci beaucoup pour votre réponse et oui je vais continuer à me renseigner, bonne soirée à vous.