Quartier Bedford Stuyvisant a New York

Forum New York

Bonsoir

Nous partons a New York du 16 au 26 avril 2014, je cherche actuellement un logement pour 7 personnes (4 adultes et 3 enfants) , j’ en ai trouve un qui a l’air bien, il est situé au 643 macon street.

Je voudrai savoir si c’est bien, assez tranquille car nous seront avec des enfants.

Sinon quelqu’un aurait des conseils ou des quartier a me communiquer.

Merci de tous vos conseils

Bonsoir

Personne pour me donner son avis !!!

Le queens est plus sympa ou pas ?

Merci

Bedford Stuyvesant n’est pas le quartier repute le plus sur de NY. Il est en plein embourgeoisement mais reste encore très populaire. Votre adresse me semble un peu trop à l’est et eloigne du metro pour vous sentir en complete securite ! Avec des enfants je choisirais certainement plutot Queens ou ailleurs dans Brooklyn (Fort Greene, Park Slope ou Cobble Hill). Le plus important est d’etre proche d’une station de metro.
Bonne recherche !

Merci pour ces précisons, je vais m’orienter vers ces autres coins.

Par contre avec la nouvelle loi a new york sur les locations comment etre sur de ce que l’ on loue ou quels sont les sites fiables.

Je suis un peu perdue :wink:

Bonsoir,Chaque fois que je vais à ny, je loue un appartement à macon street (au niveau du 689) et je n’ai jamais eu aucun problème dans ce quartier que ce soit avec le voisinage (que je trouve très sympa) qu’en rentrant le soir (parfois très tard) en métro. Bien entendu, ce n’est que mon avis.
Cordialement.

Coucou

J’ ai continué mes recherches et j’ai trouvé une adresse dans woodside est ce bien comme quartier ou vaut il mieux rester vers long island city ou astoria?

Merci

Je trouve le quartier moche… mais à la fois vous venez surtout pour Manhattan !

Attention cependant il va y avoir des travaux pendant 22 week-end d’affilés sur la ligne 7. Donc autant éviter de galérer deux jours pendant votre séjour sur le réseau bus qui est juste insupportable !!!

Voici un article fort bien fait qui met en avant les plus et les moins de ce quartier appelé simplement : Bed-Stuy.
Si vous ne lisez pas l’anglais passez par une traduction : ça vaut le coup !

Merci a tous

Je me suis donc décidé pour un hôtel, car avec la nouvelle loi je ne voulais pas avoir de surprise en arrivant.

J ai donc reserve le paper factory hotel a long island city j espere que c est bien.

Voila maintenant je vais m atteler au planning :wink:

Sujets suggérés

Services voyage