Quartier de Barceloneta ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour ,
je reprends mon message précédent dont le titre peut prêter à confusion : qq jours … avec un enfant .

Ce n’est pas la fait d’être avec un enfant qui me pose un problème ; voici ma question : comment ont évolué les divers quartiers depuis une petite dizaine d’années ?
Où vaudrait-il mieux se poser pour que, en juin, on puisse aller à une .plage quelconque, durant 1 ou 2 heures, chaque jour ? Ou alors se trouver un hôtel avec piscine agréable ?

Notre 1ère idée était Barceloneta mais nous craignons d’être coincés dans un quartier sans charme et sillonné d’autoroutes . Qu’en est-il ?

Sinon, quel quartier, avec possibilité d’un arrêt de métro qui nous emmène rapidement en bord de mer ?

Le quartier de la Barceloneta est un quartier avec des petites rues typiques avec le linge qui pend au balcon, il y a une route rapide qui longe le quartier mais plus loin. Ca peut être bien de loger dans ce quartier avec un enfant. De là vous pouvez aller au centre, dans le quartier historique du Born à pied.
Le metro Barceloneta vous conduira où vous voulez pour visiter les autres quartiers.

Le quartier de Gracia est sur la ligne directe du metro , la ligne jaune. C’est aussi un quartier avec des petites rues et des places avec plaine de jeux pour enfants.

Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour Lola ,
Je me souvenais des ruelles typiques mais j’avais sur un plan récent la voie rapide, d’où ma question …

Je vais regarder ces quartiers pour trouver un hôtel ; ce n’est peut-être pas la priorité : d’abord un vol pas trop cher et d’ordinaire , nous recevons plein de promo début janvier !

Merci de votre réponse, bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage