Bonjour à toutes et tous,
Fin février 2022, nopus prévoyons passer (si la Covid est d’accord) environ 3 semaines et demi en Floride donc les 5 premiers jours sur Miami.
Nous avons donc cherché des hébergements sur Miami et je dois dire qu’on s’est pris une bonne claque (la plus belle ayant été pour Key West).
Pour Miami, nous avons trouvé une sorte de petit chalet sur Booking qui semble bien d’après les photos et le descriptif (en partant du postulat qu’on se balade toute la journée donc pas besoin d’avoir de salle de sport ni de piscine…).
Cet hébergement ne possède qu’une évaluation (positive) car il est arrivé il y a peu sur les sites de Booking / AirBnb.
Il se situe dans le quartier de HIALEH pas très loin de la station de métro Tri-Rail ce qui serait bien pour se déplacer sans prendre une voiture de location tout le temps qu’on reste sur Miami.
Je ne trouve pas d’informations sur ce quartier ni en bien ni en mal. Via Google Earth, j’avoue que ce n’est pas très engageant mais cela ne prouve rien non plus. Je voudrais donc savoir si ce quartier est sûr du point de vue sécurité ou est-ce que cela craint vraiment ? Nous ne sommes pas trop trouillards mais on n’a pas non plus envie d’avoir du stress entre le logement et le métro.
Est-ce que quellqu’un connaît ce quartier (logement à l’angle de la E 8th Ave et E 19th st) et pourrait nous en dire un peu plus svp ?
En vous remerciant par avance.
Michel
PS : Si quelqu’un a un bon tuyau pour réserver une voiture pour 18 jours au départ et retour de Miami cela m’intéresse car là aussi la CB va fumer…