Que conseillez-vous pour 4 jours en Italie du nord ?

Forum Italie

Bonjour,

Nous sommes un couple et nous arrivons le 24 à 10h du matin à Milan en bus de Lyon et repartons le 27 à 23h30 de Vérone en direction de Munich.
Nous avions pensé passer une journée (ou demi-journée) à Milan, deux nuits à Venise et une petite journée à Vérone. Il nous resterait éventuellement une grosse demi-journée pour soit aller à Bergame, soit voir un petit bout du lac de Garde (après avoir vu de nombreux sujets là-dessus) mais difficile de savoir si cela est réaliste.
On fait tous nos trajets en transports en commun.

Que conseilleriez-vous?

Bonjour,

Je suis allé en Octobre dernier dans le Nord de l’Italie dans la région de la vénétie.

Ma compagne et moi avons parcouru de nombreux kilomètres à travers la région, près du lac de Garde et de Vérone.

J’ai exprimé notre expérience à travers un blog et je vous invite à le lire pour vous donner quelques idées.

Lac de Garde

Vérone

Bonne Continuation
Jd

une demi journée à milan et 1 journée à bergame , c’est vraiement disproportionné ; en 4 jours , contentez vous de 2 jours à Milan ( et vous ne verrez pas grand chose ) et 2 jours à Venise ( vous en verrez pas mal si vous ne faites pas de musée et ne vous dispersez pas dans les iles )

Votre retour?

Sujets suggérés

Services voyage