J’ai tout prochainement quelques heures à tuer à Delhi entre deux avions.
Je constate sur ce forum qu’un métro relie aisément le terminal T3 de l’aéroport au centre ville.
Est-il envisageable d’effectuer un aller retour au centre-ville pour 3 ou 4 heures (et où descendre? que faire? que “visiter”?) sachant que je dois ensuite rejoindre le terminal T1 pour un vol intérieur…
Merci !
popof21122
Hello,
Sans réponse aucune et partant la semaine prochaine, je me permets de reposer ma question…!
Espérant qu’une brave âme me répondra…!
D’avance merci.
jc603
Salut
Je te conseille de rester à l’aéroport mais si tu as la bougotte, tu peux prendre le metro, aller jusqu’au terminus et te balader dans le quartier populaire de Paharganj ou faire du lèche-vitrine à Connaught place. L’animation la rue ou de la gare est en soit un spectacle à lui tout seul quand on débarque en Inde pour la première fois. Du terminus du metro tu peux aussi prenre un rickshaw et aller rapidement visiter le fort rouge mais attention pour le retour, précise bien: New delhi railway station car il existe aussi une old delhi raiway station, et si tu te plantes …
popof21124
Merci à toi pour ta réponse et tes conseils d’a/r dans le centre en métro…
Mais pourquoi commencer ta réponse par me conseiller de rester à l’aéroport ? J’arrive à 09h30 du matin et ma connexion pour Varanasi décole à 16h30.
Disons dès lors que j’ai +/- 4 heures pour cet aller-retour en métro. Too short pour toi ??
Merci !
Anonyme5
bonjour, je vois que vous partez la semaine prochaine à delhy
et j’en profite pour vous faire ma demande postée à l’instant sur le forum
je suis marraine d’une petite école de brousse au radjastan et je cherche à acheminer vers delhy un ou 2 colis de fournitures scolaires destinés à cette école
est ce que vous auriez la possibilité de me prendre un colis sachant que quelqu’un de confiance viendra le récupérer à l’aéroport,
c est un moyen le plus économique, car tout provient de dons et les transporteurs me demande presque 500 € pour convoyer
ce n’est pas possible pour nous. merci de votre réponse négative ou positive, cordialement
mme jaquard
annonce sérieuse