Que faire à Goa, Pondichéry et New Delhi?

Forum Inde

Bonjour,
dans 4 mois je pars en Inde avec une bande de jeune. Nous avons planifié de faire 3 villes, soit New Delhi(4 jours), Goa(1 semaine) et Pondichéry(1 semaine). Toutefois, lorsque je cherche des activité a faire dans ces villes(particulièrement Goa et Pondi), je ne trouve pas grand chose qui soit a proximité. Nous désirons découvrir l’Inde et voir le plus de chose possible sans avoir a faire 1 heure de route a chaque fois! Avez-vous des suggestions? Si oui faites le moi savoir!
Merci d’avance :slight_smile:

namaste
et bien pour quelqu un qui ne veut pas faire plus d une heure de route avec ce trajet c est loupe
delhi pondi 1780 kilometres pondi goa 800 kilometres
ce sont des villes tres tres excentrees les unes des autres a part prendre l avion ou faire 2 jours de trains y a pas d autres solutions
pour les activites pondi, tres jolie ville , calme, mais rien de special a y faire sauf si tu veux vivre en ashram quelques jours, , pas tres loin 1 h de route par exp il y a mamallapuram petit village bord de mer, reposant, temples,attention on peut difficielemnt se baigner, l ocean est tres tres agite d ailleurs on se baigne tres peu en inde sauf dans la region de goa
il y a un peu plus loin d autres ville du tamill nadoul sympa beaucoup de tempes au tamil nadoul
goa est une region non une ville, il faut aller faire les villes cotieres c est tres cool , tu te trouves une petite guest house, tu loue un scooter et tu te balade, baignade, c est une jolie region reposante
itineraire a revoir les garcons
isa

C’est bizarre comme choix de villes pour découvrir l’Inde !
A part Delhi, je ne trouve pas que les autres endroits représentent bien la culture indienne…
Pondichéry est la ville la moins intéresante du Tamil Nadu et Goa, à part la plage et les touristes…
Allez voir mon blog, peut-être trouverez-vous d’autres idées :

Sujets suggérés

Services voyage