Que faire à milan?!

Forum Italie

Bonjour à tous!
J’arrive sur Milan à l’aéroport qui se trouve à Bergamo(vol ryanair) le 22 Mai. Déjà, comment fait-on pour se rendre au centre ville? Puis je reste deux jours sur place seule. Quelques suggestions sur des trucs sympas à voir, à faire?
Merci beaucoup d’avance

bonjour,
une réponse à votre question m’aurait vraiment aidé car je passe un week end du 8 au 10 mars à Milan de je ne sais pas s’il y a des bons plans d’hébergement pas cher. merci aux routards qui ont des suggestions.

Relire tous les messages du présent forum concernant l’hébergement à Milan et achetez le GDR “Italie du Nord”.

Désolée, aucune piste de logement à te soumettre pour Milan, j’avais des amis là-bas qui me logeaint :slight_smile:

Bonsoir,

Nous avons déjà visité Venise, Rome, Florence et Pise.

Nous recherchons une nouvelle destination en Italie (séjour de 3 jours).

Que pensez-vous de Milan ?

Ou quelles villes nous conseilleriez-vous ?

MERCI

Gisèle

milan cumule le fait d’être la plus grande ville d’italie et la 2e après rome par le nombre de points d’intéret touristique

Merci pour cette réponse.

Vous nous conseilleriez donc d’y aller ?

Je pense que vous connaissez cette ville. Quelles sont les visites, monuments, … que vous nous conseilleriez de visiter ?

Pour choisir un hôtel : connaîtriez-vous un hôtel bien situé (pas trop loin de la gare et des centres d’intérêts).

Est-ce qu’ll est facile de circuler avec les transports publics ?

Merci pour votre aide et bonne soirée !

turin, il y a beaucoup de choses intéressantes à voir…

bonjour,

Nous allons a Rome en avril et nous pensons relier Milan en train.
Combien de temps pour visiter Milan? Si nous arrivons un dimanche
midi et que nous repartions le mercredi matin? Y a t’il beaucoup de
choses a faire?
Merci
MF

Sujets suggérés

Services voyage