Bonjour,Je pars dans une semaine en Namibie. Mon parcours est prêt. Je vois bien quoi faire à chaque étape, sauf une. Je vais rester deux nuits à Palmwag. Qu’y a-t-il a faire dans les environs ?
Merci de votre aide
Marc
Bonjour,
Si tu roules dans ton propre 4X4 tu peux faire ton game drive dans la concession de Palmwag!
Sinom tu prends un tour avec le lodge.
Tu peux aussi faire une virée du côté du Grootberg et monter à cheval si ça te dit.
Tu vas où par la suite???
A+
Annick
Merci pour cette réponse rapide.Je ne savais pas qu’on pouvait faire le game drive seuls (on a loué un 4x4). On paye l’accès aux pistes directement au lodge ?
L’idée de faire du cheval m’intéresse bien. Tu as des coordonnées précises ?
Merci encore.
Marcisere
Rebonjour,
Oui tu payes les entry fees directement au Palmwag Lodge!
Sinom le départ des balades à cheval se fait vers le camping de Grootberg Lodge.
Vas sur le site web de Grootberg, tu auras toutes les infos.
A+
Annick
Bonjour,
Je vous conseille de faire de la balade à pied autour du lodge le matin : beau paysage de pierrailles rouges parsemé de buissons(plein de sentiers, se renseigner au lodge) . Et de faire la sortie en 4X4 l’A.M. Les sorties organisées par le lodge valent le coup . (selon nous ).
Toute la région est très photogénique.
Puma
(bien surveiller la venue des éléphants du désert qui viennent boire au marécage et traversent le camping … )
Bonsoir
Meme si vous n’y faite pas du cheval, allez prendre un verre au Grootberg Lodge.
La vue surplombant le Damaraland est à couper le souffle.
Tanit
Bonjour,Dorénavant on paye à la gate juste en entrant dans la concession quelques kms plus au Nord, plus au lodge.
Pas donné : 100 N$ / personne + 100 N$ pour la voiture.
Il y a largement de quoi s’y occuper la journée, les paysages sont sauvages et magnifiques.
Je ne sais pas s’ils y sont encore mais en août il y avait des lions du désert dans la partie nord.
@+
Pierre