Que faire à Paros et Naxos?

Forum Grèce

Bonjour
qu ´y a t il a faire sur paros et Naxos 3 jours sur chaque île sachant que je ne suis pas motorisée .?

ou manger ? Quels resto me conseillez vous ?quels hôtels?

Autre question une fois débarquée sur l ile comment se rendre à l hôtel? Y a t il des taxis?
Merci d’avance

Bonjour,

A votre place je ne ferai qu’une seulele île. Sans voiture on perd plus de temps.
J’aime beaucoup Paros. Je connais moins Naxos car je n’y suis allée qu’une fois.
La pension Elini’s room à Parikia est charmante.
Vous pouvez y aller à pied depuis le port.
Sans moyen de locomotion mieux vaut loger à Parikia ou Naoussa pour sortir le soir.
A paros, il a plusieurs jolis villages où se promener, des plages et criques avec très peu de monde (j’en ai même trouvé en juillet), antiparos à voir aussi.
Pour les restos je ne me souviens plus des noms sauf Nicks hamburger à Parikia mais ce n’est pas un resto de plats Grecs.
Regardez sur trip adviser pour les restos.

Florence

Sans hésiter , RESTEZ à Paros ! Pourquoi ? Parce que des ferrys y arrivent et en repartent vers les principales îles des Cyclades car il y a 3 ports : Parikia en principe pour Athènes , Naoussa vers les Cyclades ( Naxos , Mykonos , Santorin ) et Piso Livadi pour Délos : dans ce dernier cas , c’est à peine une demi journée l’aller-retour . Pour les autre îles , c’est la journée .

Coucou yensabal, joli t-shirt !

Merci pour vos conseils
en fait je comptais faire 1 nuit à Athènes 3 nuits à paros 2 ou 3 nuits a naxos et 2 nuits athenes .
vous me conseillez dc de rester à paros et de visiter les îles à côté la journée? Donc de faire 2 nuits sur Athènes puis 5 nuits à paros et 2 nuits à Athènes par exemple?. Il faut faire un test pcr 3 jours avant le retour donc mieux vaut revenir sur Athènes 3 jours avant. On m a dit d aller voir santorin peut on t passer la journée uniquement?

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de visiter Santorin juste pour une journée.
Le prix du ferry plus la durée du trajet aller retour…

Pour le retour en France un test antigénique suffit.

Sujets suggérés

Services voyage