Bonjour,
Je suis a Mahebourg pour quelques jours.Que faire en bus a partir de cette ville? Merci
Bonjour
Vous voici a Mahebourg
Je me souviens avoir répondu a votre demande sur un hébergement
Proche de l aéroport … Je rentre justement de Maurice ou j ai séjourné a la pointe d Esny
Pour ce qui est des ballades en bus, je ne vois que Blue Bay pour y passer une journée sur la plage
Sinon, au départ de la gare routière , vous pourrez rejoindre Port-Louis a moindre coût …
sinon, une petite excursion en taxi serait la meilleure solution mais elle est économique à plusieurs …
Bon séjour a Mahebourg ! J aime vraiment personnellement beaucoup cette ville …
Cordialement
Prenez un bus à la gare routière, et allez jusqu’à Gris Gris (direction Souillac)
Bonjour,Je suis descendu au Tyvabroo,bon petit dejeuner,mais chambre a reamenager a mon avis.Mahebourg est tres paisible,mais plutot mort le soir ou il est difficile voir impossible de trouver un resto pas trop cher,
Pour les bus je trouve que cest assez mal indique.
Je pars demain pour Rodrigues, je visiterai Gris Gris une autrefois.
Merci de vos reponses
Impossible de trouver un resto pas cher à Mahébourg !!!
J’y vis et je peux dire que vous avez une sacrée méconnaissance de la ville pour affirmer cela.
C’est plein de petits restos ouverts jusque très tard le soir où vous restaurez pour 5/6 euros, 10 euros avec la boisson au maximum.
Bien sûr , comme partout il existe aussi des restaurants plus chics qui servent de la langouste, c’est peut-être votre critère ?
Mais si vous souhaitez manger dans un endroit sympa, avec de la bonne musique un plat typiquement mauricien, vous n’aurez que l’embarras du choix
Bonjour,
Vous dites que j ai une meconnaissance de la ville de Mahebourg;
Comment pourrait il en etre autrement?
Vous y vivez et je ne fais qu y passer 2 ou 3 jours.Vous avez du au debut de votre sejour chercher et apprendre avant de trouver vos reperes et vos points de chute favoris.
Le centre de Mahebourg me semble bien desert le soir et je ne souhaite pas manger au KFC.Je ne recherche pas les restos a langouste mais les bistrots sympas.
Se serait sympa si vous nous indiquiez vos adresses.A moins quelles soient secretes?
Bien cordialement
Sur la route de Mont Lubin en partant de Port Mathurin (3ou4 kms après) sur la droite en montant, le resto Bois d’olive est très bien, ainsi que :Madame Larose, (cotes de porc grillées production Rodrigues, super ! ) après Mont Lubin en allant vers Coton Bay, ou Mazavaroo, à droite à l’entrée de St François
Sur Mahébourg, entre le resto, “Les Copains d’Abord” qui est très cher et surfait, plutôt cuisine Française, ensuite les chinois, “Saveurs de shine” près du marché,(bof !) “Délices de China” en centre ville rue des cent gaulettes (la rue des banques) “Chez Partick” centre ville sur la route principale, “Le Blue Bamboo” Pointe d’Esny pizzéria et plats diverses cuisines, “Le Jardin de Beauvallon” à la sortie de Mahébourg en direction de l’aéroport (bof…! ) “Le Monte Carlo” derrière le marché (bof…!)et beaucoup d’autres petits restos très moyens à cuisines identiques, par contre pour les amateurs de mines frites, il y a de nombreux petits bouibouis qui en font de très bonnes , comme près de la plage de Blue Bay par exemple…
Bon alors qui croire?
Je recherche des resto style “La toque blanche” ou " Les terrasses" à Grand Baie mais dans le secteur de Mahebourg (plat à 8€ max)
merci
En ce moment dur dur avec la météo
Y a pas de ce style, seulement “les copains d’abord” mais cher, et puis la météo est de retour au beau…à la rigueur, “le blue bamboo” à Pointe d’Esny, le bougainviller (resto des touristes de l’hôtel en face, blue lagoon) …“les jardins de beauvallon”…bof…!!!
Bojnjour,
Il y a le restaurant “Pyramide” tout près du marché de Mahébourg. On y sert de très bon et très copieux byrianis pour à peine plus de 100 roupies…
Il y a plein de petits restos typiques à Mahébourg…avec des prix locaux.