Que faire à Targu Mures

Forum Roumanie

Ryanair ouvre une ligne.

Que visiter ? Quels sont les incontournables ?

Merci

La ligne est ouverte depuis qqs années par Wizzair à Beauvais. Je l’utilise fréquemment. Turgu Mures c’est proche de tout… La ytransylvanie, Cluj, Sighisoara etc… la montagne à Odorheiu Secuiesc pays Hongrois et les stations d’hiver satellites… etc etc…

… qu’une ville à voir ? Merci marionmaxou

Sighisoara sans aucun doute…et sa citadelle…

ca m’a l’air d’être davantage un point de départ pour plein de choses intéressantes et pas trop connues, merci

A tirgu mures même il n’y a pas grand chose à voir, mais en quelques heures de bus c’est possible d’aller à cluj, sighisoara, alba iulia…
Tirgu mures - Cluj en bus c’est 35 lei il me semble.

C’est généralement la ligne la moins chère… avec wizzair en tout cas, j’ai payé 30E AR en février dernier par exemple :smiley:

Bonjour,

je vois que le dernier message fait état d’un séjour à Tirgu Mures en février.

J’envisage de m’y rendre du 11 au 14 février et souhaitait savoir s’il était préférable de louer une voiture sur place.

Je comprends que le but est de partir de la pour se rendre ailleurs et se promener jusque Brasov et retour pour l’aéroport.

Ma question est de savoir s’il est facile de louer une voiture en cette période ? La route est elle facile ou enneigée ? le train semble mettre des heures et la voiture me parait mieux pour se promener.

Pensez vous qu’en cette saison un autotour puisse avoir son charme avec les paysages d’hiver ou bien est-ce trop compliqué avec les conditions climatiques ?

Merci

Locations bon marché à l’aéroport et équipées, pas de neige en ce môment mais ça peut venir…
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage