Nous serons á Playa del Carmen au mois de décembre, nous serons au Grand Bahia Principe Tulum.
Avez vous des recommandations pour les activités et excursions à ne pas manquer? Nous resterons 10 jours au total et voulons profiter au maximum de notre sejour au Mexique.
Si vous avez également de bons conseils ou de bonnes astuces nous serons ravis de partager cette experience.
Merci,
Nicolas
Anonyme2
Bonjour, nous sommes passés par une agence francophone qui propose des activités à la journée avec guide privé. Si vous êtes intéréssé n’hésitez pas!
Anonyme3
Bonjour !
Je suis aussi passée par une agence francophone lors de mon séjour en juillet dernier. Del mundo Tours c’est le nom et ils ont un site internet si vous voulez jetter un oeil sur leurs excursions.
Je les recommande car tres serieux, sympas et accueillants. Ils nous ont beaucoup aidé et repondu a toutes nos questions Ils ont des prix tres economiques par rapport a l’hotel.
Du coup je recommande Chichen Itza regulier, Tulum et Coba regulier aussi, Isla mujeres en catamaran, Holbox (magnifique ile preservée), la riviere souterraine superbe decouverte, et leur tour culturel insertion dans le Mexique authentique, expérience forte en émotions.
Ils ont un large choix pour tous les gouts !
Par contre je ne recommande pas Xcaret que j’avais fait par moi meme. Trop touristique et rien n’est naturel.
N’hésitez pas si vous avez des questions
francoise314
Achetez un guide papier de la région Louez un voiture pour vous rendre sur les sites que vous aurez choisits et reposez vous un peu
nicolo105
Merci pour vos réponses,
Je vais etudier vos conseils, c´est vrai qu´il y a un large choix d´excursions a faire.
Ek Balam? Sian Ka´an? j´ai lu aussi que c´etait incontournable.
l_aide6
Bonjour
Possibilité de le faire pour vous.meme: Tulum, Coba, cenotes, Akumal, Playa del Carmen, Cozumel
Vérifier sur place les excursions: Ek-Balam/Rio Lagartos, Chichen/Valladolid, Sian Ka´an (ne pas manquer), catamaran Isla Mujeres, ceremonie maya, ATV´s qui partent de l hôtel.
Bon vacances!
Anonyme7
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas allée a Ek Balam donc je ne peux pas vous renseigner. Mais Sian Kaan c’etait super bien que tres long surtout avec les enfants. Longue route pour y acceder car dans la jungle.
A voir en fontion d’avec qui vous voyagez je pense. Mais ca valait quand meme le detour