Que faire entre Denver et Rapid City

Forum États-Unis

Bonjour, nous avons prévu un voyage du 10/09 au 4/10 de Denver à Denver en passant par Les Rocheuses, Cheyenne, Hot Spring, Rapid City, Deadwood, Cody, Yellowstone, Grand Teton, Dinosaur National Monument, Fruita, Black Canyon et Colorado Spring. Ma question est que faire entre Les Rocheuses et Hot Spring car la distance nous semble longue ? Y a t’il des points intéressants à faire non repris dans les lieux les plus touristiques ? Si vous avez des idées de choses à voir sur notre itinéraire je suis preneuse. Merci d’avance. Nathalie

Point de départ “les rocheuses” je ne vois pas trop.
Mais entre Denver et Rapid city je vois deux lieux au choix par deux routes différentes.
Route de l’est Nebraska scotts bluff sur la piste de l’Oregon .
Route de L’ouest Fort Laramie bien connu pour les traités du même nom avec (ou plutôt contre ) les indiens

Voilà , comme dis par Mayannick !
perso j’avais fais :

• premier jour au départ de Denver : les Rocky Mountains ( route très sympa et plusieurs trails plus ou moins longs ) : à faire impérativement si vous aimez les routes d’altitude
  • ensuite le second jour un petit site très sympa ( belles petites rando surtout celle au départ du VC qui monte au parking supérieur ) : Scottsbluff NM
  • sur la route je m’étais arreté à Carhenge : on fait le tour en moins d’une heure mais sympa
  • si intéressé par la cause indianiste ? : j’avais traversé Pineridge(Indian reservation ) dont le cimetière de Wounded knee : mais il faut avoir un peu étudier auparavant ce massacre/bataille sinon le site par lui-m^me n’est pas très “causant”
  • une autre journée : le superbe parc de Badlands : une bonne journée (superbes petits trails et pistes ) avec pas mal de choses à voir et autour et suivant votre intéret : Minuteman missile national site : à voir rapidement ! , pour achats et coup d’oeil ( très sympa ) : le fameux Wall drug , …
    sans doute pas mal d’autres choses que les habitués complèteront , mais ce “coin” du Colorado / Dakota est , je trouve, vraiment charmant et authentique
    cordialement

Bonjour bmal, merci de votre réponse nous allons voir vos propositions avec intérêt et Badlands est déjà prévu.

Bonjour Mayannick, nous regardons avec intérêt vos propositions, merci bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage