Que faire entre Mont Olympe et Cyclades pour 3 jours ?

Forum Grèce

Bonjour !

Je construis mon itinéraire pour 3 semaines sur le mois de juin, et je me retrouve avec 3/4 jours libres entre un séjour aux environs du Mont Olympe et un départ d’Athènes pour aller à Amorgos.

À priori sans voiture, je m’interroge sur quoi faire entre ces deux endroits : aller direct à Athènes visiter la ville ? Monter aux météores ? Une petite île pas loin du mont olympe ? Mont Pélion ? J’attends vos suggestions.

Merci !!

PS: ma copine et moi sommes branchées randonnées et comme tout le monde, on aime pas trop les endroits surfréquentés…

Bonjour

Si tu ne connais pas Athènes, peut être passer 2 jours à visiter et louer une voiture pour faire le cap Sounion le 3em jour. Ou aller sur l île d Égine pour les 3 jours(au large du Pirée), faire les Météores aussi a 100%,le Pelion oui mais avec une voiture et en 4 ou 5 jours pour apprécier.

Bonne journée

Merci beaucoup ! Pour les météores, je comprends que ce soit incontournable. Est-ce qu’une excursion journée vaut la peine ou faut-il y dormir une nuit ?

Bonjour

Tout peut ce faire, plus de 8h d Athènes aller retour de trajet plus visite plus plus plus ouffffff.Si tu es sur place en fin d après midi et que tu passes la nuit, le lendemain après midi tu auras fait l essentiel.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage