Que faire le soir a Londres avec des enfants

Forum Londres

Bonsoir,

Nous nous rendons en octobre a Londres avec nos enfants de 6 et 8 ans.
Je pensais faire un tour en bus London by Night un soir, nous ne souhaitons pas voir de spectacle, que pourrions nous faire un autre soir?
En simple promenade ou en chose plus originale?

Merci d’avance

Tatelle

Le magasin M&Ms est ouvert le soir et ça plait bien aux petits et aux plus grands! Sinon, un hamburger chez Ed’s diner avec l’ambiance et la musique style 'American graffiti" ça devrait le faire aussi…Beaucoup de magasins ouverts le soir vers ¨Piccadilly- Soho, et des spectacles de rue à Covent garden.

Avec nos enfants, nous étions allés le long de la Tamise entre Big ben et le london eye, vous y avez des bancs, et c’est superbe de voir la nuit tomber et la roue s’habiller de couleur, big ben aussi s’éclaire , il y a beaucoup de monde qui se balade …A covent garden il y a des chanteurs de rue le soir, c’est sympa aussi …

Je confirme que Coven garden peut être assez sympa à faire le soir avec des enfants. Il y a des artistes de rues qui font des exhibitions (monocycle, jongleurs, etc …) mais pour y arriver à une heure raisonnable pour les enfants, le métro sera bourré.
La grande roue, London Eye peut être aussi à faire avec des enfants. Il y a aussi le musée Tussaud à proximité mais je ne l’ai pas fais, je ne peux donc pas vous en parler.
La journée, si vous vous rendez à Buckingam palace à pied, passez par St-James Park, prenez du vieux pain ou des biscuits, il y a de nombreux écureuils qui adoreront venir manger. Succès garantit auprès des enfants.

Sujets suggérés

Services voyage