Que faire - Où Manger a Bali

Forum Bali

Bonjour tout le monde, Si vous plannifiez de vous rendre a Bali prochainement, je vous invite a consulter le blog The Oufti Perspective afin d’avoir de bons conseils sur les activites et restaurants a visiter a Bali. Voici le lien:

http://www.theouftiperspective.com/category/travel-food-worldwide/bali/

Pourquoi s’inscrie “aujourd’hui” pour nous faire une pub avec, de plus, un lien en anglais !!!
Le forum du routard est un forum d’entraide ou de recherches et non une agence de pub !
(NB : je n’ai aucun lien avec le forum, mis à part mon adhésion depuis de nombreuses années…)

Chere Gégé, merci pour votre commentaire. J’ai une grande passion pour la gastronomie et les voyages et je reviens recemment d’un long voyage de 3 semaines de Bali. J’ai pris beaucoup de temps pour écrire tous mes articles sur cette belle île et je voulais partager mes conseils sur que faire et où diner à Bali avec les voyageurs qui seraient à la recherche de bons plans. Je ne suis ni une entreprise, ni payée par qui que ce soit et je m’en excuse si cela vous a semblé être le cas. Dans tous les cas, je vous remercie pour votre commentaire que je prends très au sérieux.

Sujets suggérés

Services voyage