Que mange t on au petit déjeuner au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour

Je dois faire un circuit au Rajasthan et je me demande de quoi est composé généralement le petit déjeuner dans les hôtels ? (laitages, fruits?viennoiseries…)

quelqu’un peut il me renseigner ?

Est-ce que l’on trouve du café comme chez nous ? je pose bêtement la question car au Vietnam je n’ai pas bu boire le café tellement il était fort et avait un gôut bizarre. j’ai regretté tout simplement ne n’avoir pas apporté du Nescafé !!!

merci d’avance

Je viens de faire un circuit au Rajasthan et je vous rassure vous mangez la même chose que sur un buffet ailleurs, vous aurez juste en plus des plats indiens. Le buffet devant convenir au + grand nombre.
Après durant un circuit vous prendrez le petit déjeuner dans différents hôtels, donc vous trouverez forcément qu’il y a moins de choix chez l’un que chez l’autre.
Le café est normal mais c’est sûr ce sera du café machine et je dirais que généralement il n’est pas fort, le thé est également bon.
Dans certains hôtels, vous trouverez dans votre chambre une bouilloire avec un plateau de thés et cafés solubles, au pire.

je viens d’apprendre qu’une des spécialités était les crêpes - style pn cakes ! ça tombe bien j’aime bien…

Vous avez fait ce circuit avec un tour opérateur ? ou une agence choisie sur place ?

merci encore

de la cuisine indienne, pour 3x moins cher que la cuisine occidentale, en mangeant du dhal ( lentilles ) différents masalas, yogurt et autres plats végétariens qui,sont consommés au petit dej .

Petite precision quand meme: si vous voyagez en routard et restez dans des petits hebergements pas chers, le petit dejeuner est souvent un probleme parce que les 'vrais’indiens n’en mangent simplement pas ! Ils se contentes d’un chai et de samosas… Les petits dejeuners occidentaux se trouvent dans les endroits plus ‘chics’. Attendez vous a des toasts, un peu de beurre et de la confiture chimique. Pour le cafe, on trouve du nescafe a acheter dans toutes les epcieries mais les indiens boivent du the (chai).
La nourriture indienne et local et toujours bien meilleure que les similis copies de plats occidentaux…

catégorie d’hotels, si c’est avec un TO, pas de PB, il ne descendent que dans des receptifs de catégorie supérieure, si c’est en routard, alors les dernières contribs sont correctes .

Bon, on trouve toujours du café soluble, des fruits, des oeufs et des pancakes de qualité très inégale .

je fais le circuit avec un TO donc pas de soucis apparement j’aurai le choix !

Sujets suggérés

Services voyage