vu que le grand voyage de mes rêves est encore une fois reporté à cause du covid, j’ai très envie de partir une semaine dans un Club histoire de passer une bonne semaine (4 ans sans partir car moyens limités).
Ancienne GO du Club Mediterrannée, j’aime m’amuser, participer à des animations, des spectacles etc…
Malheureusement les tarifs étant devenus très prohibitifs et l’ambiance vraiment décevante depuis ces dernières années, (d’après beaucoup d’anciens Gos) j’ai regardé pour partir dans un Club Marmara.
Toutefois je suis très étonnée de leurs tarifs, même hors saison, (octobre par exemple pour aller à Playa Blanca) et surtout lorsque l’on part seule…
Mais de plus ils osent afficher des tarifs à 800/900€ pour 7 nuits avec un départ Paris à 6h55 (donc obligée de dormir à l’hôtel près de l’aéroport) et retour à 8h le matin …
Qu’en pensez- vous ?
Est ce dû à ce gros tour opérateur TUI qui a pris le contrôle de ce qui s’appelait avant Nouvelles Frontières ?
Il y a seulement 4 ans j’avais regardé pour partir avec Marmara et rien à voir avec ces conditions et tarifs …
Merci de os impressions.
véronique
yilian42
Entre temps, ça ne vous a pas échappé, il y a eu une pandémie, et elle n’est pas finie…
Il y a donc un peu des conséquences dans plusieurs secteurs d’activités économiques…
Anonyme3
Je pense que c’est un endroit magnifique et en raison des restrictions liées au covid, vous avez eu des problèmes, le plus sûr est d’attendre l’année prochaine pour que la situation avec les vaccins s’améliore.
Si votre idée est de voyager, je vous recommande de jeter un œil à cette page qui vous donnera plus d’informations.
J’espère t’avoir aidé
gignac314
macron a tout fait pour que les français restent en france…
et tous ces villages de vacances…et.ont rien loué au printemps…
donc ils se gavent…
ils ont doublé leurs prix…
laissez tomber l’europe…
au meme prix vous trouverez une semaine à punta cana!!!
sinon plutot qu’un club…
prenez plutot un vol sec dans une low cost…
et allez visiter une ville comme barcelone par exemple…
vous allez vous éclatez… le soir…
pas besoin de club ou en octobre novembre…en bord de mer…
y aura 3 pelé et 2 tondus et des animations light…
vm445
Merci de votre réponse Gignac31
J’ai changé de plan et suis partie 12 jours en Grèce, c’était super fin septembre.
4ème voyage dans les îles Grecques et je ne m’en lasse pas !
Sinon, j’ai l’habitude de voyager en organisant moi-même mes voyages, mais de temps en temps,j’aime aussi passer une semaine en Club, plutôt que d’être seule !!