Bonjour
j’ai réservé plusieurs fois avec Booking.com sans problème . Cette fois , pour un voyage en famille prévu en avril j’ai réservé un appartement puis annulé pour un autre appartement sur le même site . Or, malgré la clause de remboursement 100%, mon compte a été débité d’une somme importante et je n’arrive pas , pour l’instant, à me faire rembourser.
je panique un peu … cela vous est il arrivé et avez vous des conseils? Merci
je réserve assez souvent avce Booking et je n’ai jamais eu de problèmes même en annulant. Il faut tout de même être vigilant à bien sélectionner le tarif souhaité. Peut être avez-vous sélectionné un tarif avec pénalités par mégarde. Mais tout cei est bien spécifié sur vos réservations.
Je reviens pour rendre justice à Booking !J’ai été intégralement remboursée en 1 mois
Donc aucun problème !
Booking c’est pratique en effet mais ils disent plein de mensonges sur leur site quand on visionne les hotels… du genre , plus que 2 chambres pour cet hotel… ou cet hotel a été réservé 50 fois les 2 dernières heures… juste pour que les gens se dépèchent et réservent tout de suite. Les hotels sur booking ont du augmenter les prix des chambres afin de pouvoir payer les commissions salées de booking, perso je préfère rechercher directement le site de l’hotel pour les contacter directement. Je trouve booking trop impersonnel et il est tellement simple d’envoyer un mail à l’hotel pour demander des infos… et pour voir où sont les hotels il suffit de voir leur situation sur google maps. Bref, c’était mieux comme on faisait avant!!!