Que visiter à Fuerteventura ?

Forum Canaries

Bonsoir,

Nous partons à Fuerteventura une semaine pour Noël en famille (avec 2 enfants de 15 ans et 12 ans).

Pouvez vous me dire que visiter sur l’ile ? Des incontournables à voir ? Des idées de visites ?

Je vous en remercie

Hello,

Avez-vous vu les conversations qui traitent déjà ça ?
Par exemple : https://www.routard.com/forum_message/4602276/fuerteventura_les_incontournables.htm

Bonjour,

Peut être vous munir d’un des nombreux guides papiers qui existent sur la destination, que vous aurez le temps d’éplucher d’ici la fin de l’anné.

Ou comme conseillé par Boncampeur, utiliser la quantité de post déjà existants sur le Forum-
Si vous tapez Fuerteventura en haut à droite dans le petit espace pouvu d’une loupe, vous accèderez aux infos archivés. Et une fois dégrossie votre approche, les habitués de Fuerteventura se feront sans doute un plaisir de vous répondre sur des points plus précis.

(Imaginez un japonais qui rentrerait sur un forum français annonçant : bonjour, je viens passer une semaine en Bretagne (en Alsace, en Provence…) que faire et que voir ? Difficile de tout redétailler à chaque fois)

D’autant plus que ce qu’il y a à visiter à Fuerteventura est vite cerné : pas grand chose,

Fuerteventura c’est surtout les plages, les activités nautiques et les paysages volcaniques et c’est déjà trés bien, que vous ne pourrez pas louper même sans guide.

C’est l’île qui porte le moins d’éléments historiques et culturels de l’archipel, néanmoins je dirais une balade aux cavités marines d’Ajuy et un petit salut à notre compatriote français conquistador des lieux au début du XVème : Jean de Béthencourt, qui a donné son nom au tranquille village perdu au milieu de rien de Betancuria.

Rien qui ne figure pas déjà et sans doute dans un guide papier (routard, futé, evasion, lonely planet, gallimard, blogs perso, sites perso sur google, etc…)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage