Que voir à Athènes : Delphes ou Epidaure ou Mycènes ?

Forum Grèce

Bonjour

Nous partons en juin à Athènes et pensons louer une voiture pour quelques jours.
Nous hésitons entre visiter Epidaure et Mycènes ou Delphes. Que me conseillez vous ?
Pouvez vous m’indiquer les temps de visite sur ces trois sites, sachant que nous souhaitons prendre notre temps.
Merci de votre aide
Nadège

Bonjour

Donner un temps de visite est vraiment très difficile à faire.
Pour Delphes sachez qu’il y a quand meme 2h30 de route depuis Athènes. Je pourrais rester sur le site de longues heures alors que d’autres visitent en une heure.
3heures je pense que c’est une bonne moyenne mais encore une fois c’est très subjectif

Pour Mycènes en 1h30 ça se peut se faire.Pour Epidaure ça peut etre 2h voire plus si on prend son temps dans le musée, si on s’amuse avec l’acoustique du théâtre etc.

Et tout ceci dépend aussi bien sûr de la foule au moment où vous y allez.

Hésiter entre plusieurs sites à cause du temps de visite est une…hérésie ! Commencez par voir des photos et des reportages sur ces sites pour vous faire une idée de ce que vous préférez car ce sont 3 sites architecturellement très différents et ensuite choisissez .

Bonjour,
Je te conseille d’aller à Delphes. Essaie de prendre deux jours pour visiter le Golfe de Corinthe.
Magnifiques souvenirs

Merci je garde cela en-tête pour une prochaine fois en Grèce. Malheureusement mon voyage a été annulé

Sujets suggérés

Services voyage