Bonjour je compte passer 3 jours à Cordoue, que voir comme incontournables durant ce séjour ou plus si j’ai le temps? merci
Merci Giel je crois que pour voir cela un jour suffit non?
A moins d’aller jusque Séville y a t il là autre chose à voir?
Merci à vous j’étais allée voir l’exposition universelle en reste t il quelque chose?
J’y ai passé deux fois une bonne demi-journée - et j’attends l’occasion d’y revenir. Pour moi (malgré la partie baroquisée) un des batiments les plus impressionants que j’ai vus dans ma vie.
A CORDOUE :
Les monuments incontournables à visiter sont :
Le quartier juif et ses ruelles fleuries,La mosquée cathédrale de Cordoue,**La plaza de la Corredera,**L’Alcazar de Cordoue et ses magnifiques **jardins.**Également:
Le Palais de Viana (et ses 12 patios),La synagogue de Cordoue,Les écuries royales de Cordoue,Si vous aimez les musées, vous pourrez visiter entre autre :
Le musée archéologique,Le musée des beaux arts,Le musée de la tauromachie,Le musée ethnobotanique et le jardin botanique,La galerie de l’inquisition qui présente les instruments de torture utilisés par l’inquisition,…
Bonjour,
Il est très bien possible de rester une journée si nous sommes pas intéressés par les musées. Je te propsoe de jeter un coup d’oeil à mon article sur Cordoue
Bonjour à tous les voyageurs
Nous avons fait un tour à Cordoue et nous n’avons pas été déçus. Entre l’ambiance “village” et l’architecture globale de la ville, c’est une destination unique en Europe.
Vous pourrez visiter la Mezquita et son patio des orangers, qui a été successivement une mosquée puis une église, elle est donc chargée d’histoire.
Ne ratez pas non plus la calleja de las flores, que je vous laisse découvrir
Enfin, vous pouvez prolonger votre voyage jusqu’à Séville, qui n’est qu’à 45 minutes de train.
Vous pouvez retrouver notre carnet de voyage à cette adresse pour plus d’informations : https://www.coeurs-voyageurs.com/destinations-europe/cordoue
Bon voyage !
Coeurs voyageurs