Que voir absolument à Playa del Carmen ?

Forum Mexique

Bonjour
Nous partons à playa del Carmen en janvier sur l’hôtel riu playacar connaissez vous cet hôtel ?
NOus aimerions savoir ce qui est le mieux à voir , on hésite entre tulum coba et le chichen itza car sa semble être un peu loin. Ensuite quels cenotes son vraiment bien ? qu’est ce qui est le mieux y aller seul ou faire sa en excursions ?
Que pensez vous de la réserve de sian ka’an, sa vaut vraiment le détour ?

Bonjour

Je suis mexicain et j habite à Cancun… et travaille dans le monde du tourisme

RIU Playacar un bon choix, car c est un hôtel 5 etoiles et de gran qualité

vous pouvez le faire seul en colective ou bus:
Tulum et Coba (normalement inclus un cenote) les deux sites importantes de la Riviera Maya, à la pyramide de Cobe vous pouvez se monter au somet, c´est la pyramide plus haute.
Chichen, Valladolid et cenote… c est l excursion traditionelle et biensur plus loin…

En excursion:
Sian Ka an, pour moi un des excursions à ne pas manquer, car vous allez visiter la Reserve de la Biosphere plus grande du pays et voir les animaux en liberté, visiter une village de pecheurs eloignée de tout… visiter la piscine naturelle entourée de la mer, etc…

je suis desolé pour mon francais, n est pas parfait…

Si vous avez des questions n hesitez pas

Bonne journée

Joako

Merci beaucoup pour votre réponse,
Vous nous conseillez quelle agence d’excursions pour sian’ka an ?
Pour les cenotes au départ du riu playacar en bus quelles sont pour vous les plus belles à ne pas manquer ?
Si on fait tulum et coba est-ce que chichen vaut vraiment le détour
Désolé pour toutes ces questions mais on ne veut rien louper
Merci bonne soirée à vous

Pour Sian Ka an dans l hotel vous allez voir bcp de personnes qui vends l excursion, mais demandé le service avec Jeep Safari (j ai la fait avec eux).

Cenote DOS OJOS et les autres qui sont près. A côté de Coba il y a un cenote superbe Choo Ha

Des sites arqueologiques je pense que le trois sont diferentes… Tulum à côté du Caraibe, Coba la pyramide plus haute et que vous pouvez monter et Chichen un des merveilles du monde et que par la route vous pouvez visiter Valladolid (la village colonial plus près de la Riviera)

(je suis desolé pour mon francais, n est pas parfait encore :slight_smile:

Je reste à votre disposition…

Joako

Sujets suggérés

Services voyage