Nous partons du 27 juillet au 17 août cet été en Equateur. Et nous aimerions sortir des sentiers battus, visiter des endroits peu touristiques et surtout partir à la rencontre de la population de façon authentique. Avez-vous des conseils?
merci
cassius2
Bonjour.
on veut bien vous répondre mais que voulez vous visiter?
Avez vous une idée ?
On aimerai avoir plus de renseignements car le pays qui est petit regorge de paysages inattendus;
cordialement
camillecams3
De tout ! des paysages préservés, des villages/villes, et puis aller à la rencontre de la population. Découvrir des lieux où peu de touristes se rendent, pour avoir plus d’authenticité.On souhaiterait également partir en trek
cassius4
Bonsoir.
Je vous conseille de préparer un itinéraire en lisant un peu tout les posts de ce forum .
vous pouvez vous renseigner déjà avec le guide du routard ou un autre tel que le petit futé etc etc…
Ne négligez rien dans votre programme( sans oublier la sécurité) .
On pourra donc ensuite vous répondre
hakim935
C’est super d’avoir cette volonté là… mais moins de 3 semaines, c’est court. Prenez votre temps à Quito en arrivant, vous ferez des rencontres. Moi, je vous conseille au contraire de pas trop préparer l’itinéraire, pour avoir plus de chances de trouver le type d’endroit que vous cherchez !
liu036
Bonjour camille,
je te conseille de passer par la capital quito.
Comme beaucoup de pays c’est passage obligé.
un second passae obligé : le passage de la ligne équatoriale.
je te souhaite de beaucoup t’amuser et de ramener beaucoup de souvenir.