Quel budget pour la nourriture à New York

Forum New York

Bonjour je vais à New York pour 10 jours au mois d avril et j aimerai savoir combien faut il compter comme budget nourriture sachant que j ai loué un appart et que nous prendrons nos petits déj à l appart mais c est surtout pr le midi et le soir je me rends pas compte du tout combien coûte les resto ou fast food là bas. Si vous avez des endroits à rapport qualité prix correct je suis preneuse.
Merci

Bonjour,

Franchement, en comptant environ 50 dollars par jour et par personne, c’est un budget qui vous permettra de manger tout à fait correctement tant l’offre est variée.

Amicalement.

Nag.

Bonjour,au-delà des diverses adresses, pensez aux très nombreux Deli dans lesquels après avoir choisi sur les différents buffets: chaud, froid, sucrés en emplissant des barquettes de différentes tailles, vous pourrez déguster sur place ou les ramener là où vous logerez. Attention, le soir il faut les choisir car certains ne refond pas de frais après les heures de midi.

bonjour,pas d’inquietude vous aurais l’embaras du choix vous avez entre autre les supermarche dans lequelle vous pouvez manger de tout pour pas tres cher environ 10 euro vous vous servez vous peser a la caisse et vous vous installe c’est pas de la grande gastronomie mais c’est pas mauvais,j’ai aime aussi les pates minutes a bryant park, ou un morceau de pizza pate epaisse qui sont souvent bonne et pas chere,tout depand de votre budget mais vous pouvez manger correctement pour pas grand chose ;bizarement j’ai rien trouver d’exeptionel au hamburger,mais ce n’est que mon avis,un peu trop gras pour moi; bonne vacance ,new york c’est chouette

Ce que je vous conseille de faire à New York c’est effectivement comme vous l’avez évoqué de prendre le petit déjeuner le matin à l’appart. Et le midi allez vous restaurer dans les carts. Ce sont des petits stands que l’on trouve un peu partout. On mange pour pas cher et on perd pas trop de temps. Au top pour continuer ses visites de la journée. Vous pouvez ainsi économisez un peu sur le repas du midi et prévoir un plus gros restaurant le soir :wink:

Sinon quelques détails de prix pratiqués à NYC sur ce lien.

++

Merci à tous pour vos réponses je vais aller voir le lien que vous m’avez mis

Sujets suggérés

Services voyage