Nous aimerions louer un mobilhome ou un petit bungalow dans un camping cette année en juillet, dans la région du languedoc-roussillon, près de perpignan (de préférence, pas trop éloigné d’une gare TGV).
Connaîtriez-vous un chouette camping 4 ou 5 étoiles, à distance de marche de la plage, qui offre de belles infrastructures (restaurants, piscines, magasin d’alimentation) et qui organise de chouettes animations en journée et en soirée (aussi bien pour les grands et les petits). Si possible un camping qui n’impose pas de louer de semaine en semaine mais où il est possible de louer pour 10 jours.
Merci d’avance pour vos réactions
Anonyme2
Bonjour!
Et bien, je vous mets un lien:
Nous n’avons jamais séjourné dans ce camping, mais dans une location, juste à côté. C’est un camping, les pieds dans l’eau, et les clients semblaient très satisfaits!!! C’est vrai que cela nous semblait beau!
De plus Saint Cyprien est très sympathique comme ville, puisque tout est faisable, même sans voiture, grâce à la navette gratuite. Elle vous amène aussi bien aux plages du centre (le Calagogo et sa plage ne sont pas dans le centre), qu’à Intermarché pour les courses! Il va même jusqu’à la gare la plus proche!
Voilà. je ne sais pas si j’ai répondu à vos attentes. Et je ne peux en dire plus, si ce n’est que ce camping nous semblait chouette!