Quel circuit faire en 3 semaines en décembre en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous sommes une famille de 7 ( adulte et enfants de 6et 9 ans).
nous arriverions le 10 décembre à Bangkok.
quels conseils pour faire un circuit en sachant que nous souhaitons réserver directement sur place nos hôtels.
nous privilégions les belles plages et faire quelques excursions…
Quel endroit serait approprie pour réserver pour Noël ?
merci à tous

Bonjour,

En famille, regardez du côté de Khao Lak, Phuket , Koh Lanta… ce sont des ambiances familiales, beaucoup de choix d’hôtels, et ça sera toujours sympa de passer Noel là bas! les hôtels se mettent à l’heure occidentale pour les touristes.

http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/

Bonjour BIGheart66 !
Alors, pour les belles plages, il y en a pas mal :wink: Donc je vais te parler de celles que j’ai vu.
Tout d’abord, tu as l’ile de Koh Samui. C’est une grande ile. Tu y accèdes en avion. Les plages sont belles et grandes. Tu peux aussi y visiter des temples ! Et je crois qu’il y a également des éléphants !
Ensuite, depuis Koh Samui, tu peux te diriger vers l’ile de Koh Tao (en bateau, 2h). Cette ile est magnifique et paradisiaque !! C’est assez tranquille, plus calme que Koh Samui. Tu peux aussi y faire de la plongée et du snorkeling !
N’hésites pas à aller sur mon blog pour y voir les photos :wink: voici l’adresse : bonsbaisersde.com
Bonnes vacances !!

La Thaïlande , c’est 511000 kilomètres carrés mais regardez une carte : un pays extraordinairement étiré nord-sud . Les plages “paradisiaques” sont vers l’extrême sud : Phuket , les îles ( Ko Phi Phi , etc )
Les sites “culturels” , temples , etc sont essentiellement : Bangkok-Ayutthaya-Lobpuri-Sukothaï-Chieng Maï , heureusement sur le même axe avec trains et bus sans cesse , jour et nuit .
Il peut y avoir aussi , sur 2 jours , la visite du pont de la rivière Kwaï + marché flottant + cimetière allié + les jolies petites cascades d’ Erawan + le temple aux tigres ( les enfants adorent ! )
Pour les accros de la randonnée , c’est entre Chieng Maï et Chieng Raï
Noël est très prisé donc , CALCULEZ votre circuit avec un guide , Lonely ou autre , et ensuite réservez le plus VITE possible !

Sujets suggérés

Services voyage