Nous avons l’intention de faire un voyage courant novembre sur cancun avec mon mari… Et nous sommes plutot farniente, plage, soleil… Alors est ce que cancun nous offrira tout cela en novembre?!
Ou alors quelle région du mexique nous conseillé vous?
Merci de vos réponses…
francoise312
Allez m’importe ou en Riviera Maya mais pas a Cancun
Puerto morelos
Playa del carmen
Akumal
Tulum
ont toutes des plages beaucoup plus belles que celles de Cancun
Pour la température
dans les 25° 30°
Ce qui est très agréable quand il comme a faire froid en Europe
prévoir les affaires d’été
Anonyme3
Niveau ensoleillement ca va?!
Ou il y aura plus de jours de pluie?
S’il pleut c’est toute la journée, ou juste grosses averses et soleil après?
Bcp de questions mais on y va plus pour trouvé du soleil…
francoise314
Novembre avec Mai sont les meilleurs mois en Riviera Maya d’après mes amis Mexicain qui y vivent toute l’année
Effectivement nous avons l’habitude d’y aller soit en Mai Soit en Novembre
En novembre le temps est beau pas de pluie les journée sont souvent chaude le seul inconvénient c’est que la nuit tombe vite vers 18h contrairement a mai ou les journée sont plus longues
Anonyme5
Merci pour votre réponse.
Riviera maya comprend cancun et playa del carmen ?!
Quel coin me conseillez vous le plus?
Merci
francoise316
La Riviera maya va de Cancùn a TUlum et peut être au delà de Tulum
Cancùn est une grosse ville moi je vais a Akumal Playa Del Carmen est pas mal préférable a Cancùn
Anonyme7
bonjour a tous, je voulais savoir si la fin novembre est une periode agreable pour aller a cancun, est ce qu’il fait beau et est ce qu’on peut se beigner?; est ce qu’il y a un risque d’ouragan. la periode a laquelle on veut partir est entre 25 novembre et 2 decembre.merci
univers_maya8
Bonjour,
Fin de Novembre est une période excellente pour voyager. Il est possible de se baigner toute l´année, la température de l´extérieur est agréable, il n´y a plus de moustiques et la période d´humidité touche à sa fin.
En contre partie, les dates officielles des risques de formation d´ouragan sont entre le 1er Juin et le 30 Novembre. Statistiquement parlant.
Statistiquement parlant, la Riviera Maya est épargné des ouragans dévastateurs (un tous les 11 ans en moyenne et le dernier remonte à Oct 2005).