Nous partons avec mon épouse 4 jours à Londres. Nous logeons près de Bayswater.
Comme nous partons sans nos enfants de 2 et 5 ans et que je ne prends pas de PC et je cherche un cybercafé où nous pourrons les appeler en vidéo avec Skype.
J’ai pas mal cherché sur la toile et je trouve de nombreux cybercafé mais rarement avec un site web et quand il y en a un, rarement avec ces infos
Bref, si vous avez des adresses de cybercafés proposant des PC avec Skype et webcam intégrés, je suis preneur !
Idéalement avec un bon débit
Merci par avance
Anonyme2
J’ai envoyé un mail à 2 cybercafés dont le mail est public, aucun ne m’a répondu
Suis-je vraiment le seul à avoir ou avoir eu besoin de faire une webcam avec la famille depuis un cybercafé ?
Je pars dimanche, si vous connaissez un endroit dans la zone 1, n’hésitez pas à m’en faire part
enamor3
Pas mal de petites épiceries de quartier ont une salle avec ordi et imprimantes par contre, je ne sais pas s’il y a des webcams … Désolée !!
Anonyme4
mais on ne sait jamais !
Je ne sais pas ce que vous avez comme téléphone portable mais l’application skype peut être téléchargée gratuitement sur les smartphones et il vous suffirait dans ce cas uniquement de trouver 1 café avec wifi gratuit (ce qui doit être facile à touver à Londres j’imagine…)
L’appli fonctionne bien même si évdemment c’est moins agréable à utiliser qu’1 pc avec webcam !