Bonjour,
Nous partons pour Rhodes avec la compagnie aegan et olympi
Quel est le poids des bagages cabine et bagage en soute ?
merci
Bonjour,
Nous partons pour Rhodes avec la compagnie aegan et olympi
Quel est le poids des bagages cabine et bagage en soute ?
merci
Bonjour,
Sur le site d’aégéan c’est trés bien expliqué, il donne même les dimensions et les prix. Et aussi pour olympique qui doit être une filiale.
Bon voyage
bonjour
voilà ce que je sais pour mes vols intérieurs (avec olympic air) de juin prochain déjà achetés:
un vol en tarif flex:23 kg en soute gratuitement en plus du bagage cabine. pas de places réservées (elles seront données gratuitement à l’enregistrement…
un autre vol en tarif go light: si on veut plus que le bagage cabine gratuit ,prix d’un bagage 23 kg en soute: 18€. idem pour la gratuité des places…
si l’on achète son vol bien en avance ( en se servant d’ une alerte déposée sur skyscanner par ex) on peut trouver des vols intérieurs proches du prix d’un ferry lent…
par ex, mon 2ème vol (rhodes/ athènes) en go light était à 19,77€…
cdt
jean-louis
A noter que avec Aegean (comme avec aucune autre compagnie), jamais je n’ai vu une pesée des bagages cabine.
Bonjour,
Nous venons de rentrer de Rhodes dimanche 19 mai 2019 avec Aegean. Le bagage en soute c’est 23kg (en économique nous avons payé un supplément pour celui-ci) et 8 kg pour le bagage cabine (mais en effet personne ne l’a pesé).
Cordialement
Bonjour,
Je voyage souvent avec Aegean et sa filiale Olympic.
J’ai pas trop le chox de Marseille en Vol direct.
Toujours la formule Flex : c’est pratiquement le même prix bagages compris et possibilitées de changer les dates. La différence tout ajouté est dérisoire 10€ mais possibilité de modifier son vol.
Je confirme la valise 24Kg en soute c’est passé et mon record de bagage à main c’est 11kg " il ne pèse jamais le bagage à main".
J’ai deux autres astuces je mets mes habits les plus lourd et j’achète en plus en duty-free. Car j’ai un faible pour le miel, le fromage, l’alcool, les livres etc…
Jacques un Amoureux des îles de la mer Egée et du Péloponnèse.
Bonjour à vous,
Le post date, mais ça concerne les bagages. j’ai un tarif Light. Ma valise ne fera pas plus de 8 kilos. Mais j’ai mon petit sac à dos/sac à main. Normalement c’est un seul bagage, mais pensez-vous que ça passera ? Merci pour vos avis éclairés .
Bonsoir,
La réponse à cette question a déjà été donnée plus haut dans cette conversation par sieur vive-le-MORGON, qui étant par ailleurs membre de la confrérie des amateurs de Beaujolais, est d’une fiabilité exemplaire.
Donc, pour Aegean, Olympics allez voir sur leurs sites internet rubrique Informations Voyage / Bagages
Tout est expliqué, sauf les marques, couleurs et motifs autorisés pour les sacs à main, ce qui est dommage car certains ne mériteraient pas un séjour en cabine
Bonjour,
Je sais que tout est expliqué sur le site . Mais ce n’est pas ma question …
Donc si des personnes ayant eu une expérience récente peut me répondre (en dehors de ce que je peux lire sur le site ) je serais ravie .
Merci
Re Bonjour,
Chez Aegean c’est officiellement le 8Kg OU le sac à ranger sous le siège.
Si c’était moi je tenterais le coup, comme beaucoup d’autres, en essayant d’être discret à l’embarquement avec mon petit sac à dos.
Mais je ne n’irais pas jusqu’à affirmer aux autres qu’on peut le faire sans crainte, des fois qu’un procédurier obtu se poste à l’embarquement avec l’idée d’appliquer le règlement à la lettre.
Alors pour le vol Paris-Athènes du jour : pas possible d’avoir un sac à dos/sac à main et valise cabine. Contrôle du poids de la valise et du sac. Du coup ma valise et celle de mon amie ont été mis en soute. Cette fois-ci contrôle et limitation et respect des consignes de bagages. Et il est demandé aux gens de mettre leurs sacs à dos à leurs pieds et non dans portes bagages. Vol plein. Donc j’ai tenté et ça n’a pas marché … et mon sac à dos rentrait dans ma valise cabine aux bonnes dimenssions.
Si ça peut aider d’autres voyageurs.