J’imagine que si vous êtes sur le routard… ce n’est pas pour rien !
je suis une grande passionnée de voyages, et une question que j’adore poser, c’est celle ci, quel est votre plus beau voyage à ce jour ?
question que je déteste que l’on me pose par ailleurs… mais qui sait, vous n’êtes pas forcément comme moi, et libre à vous de répondre… ou non
et surtout, merci de développer
au plaisir d’échanger autour du voyage !
camb712
Plus beau voyage ?
Moi c est l 'Afrique.
L 'Afrique de l ouest en.sac a dos et solo. 6000 km en.bus et tacibrousse au Maroc Mauritanie Mali Burkina Faso Togo et Benin.
Le desert mauritanien aussi …
Et vous ?
camb713
En.fait les plus beaux voyages sont ceux que je fais en.solo et en transports locaux, en.itinerence.
|
Loin des foules de touristes…a mon rythme. Inventer le voyage chaque jour. Rencontrer et partager de bons moments.
Dans des regions peu parcourues, j aime ausdi.l ariidite et le mineral. Le sahel, le desert…
pated4
Pour moi la Reunion en famille en sac à dos bivouac. On à fait louper une semaine d’ecole aux enfants mais ca valait le coup.Magique.
Oulalalala question difficle ! (peut être pas aussi difficile que celle de savoir où partir avec tous les choix possibles…)
S’il ne devait y en avoir qu’un …
Nous dirions la Colombie + le Panama. Parce que :
les Colombiens : le coup de coeur : leur acceuil, leur sourire, les échanges avec eux, leur culture
le Panama : les paysages magnifiques avec encore peu de toursite : pllage, île, montagne, road trip ,…