bonjour
nous partons du 2 au 14 octobre à new-york pour la première fois on est sur tous les sites pour essayer de trouver o mieux un hébergement top. nous avons vu que les hôtels étaient hors de prix. nous pouvons mettre 800 euro pensez- vous que nous pouvons trouver quelque chose de convenable? le site homestay.com à lair pas mal
j attends vos suggestions et vos experiences . merci d avance
Si je comprends bien, vous cherchez à vous loger pour 800 € pour 12 jours à NY.
Cela relève de l’exploit, voire de l’impossible, sauf si ce budget est par personne.
Pouvez-vous préciser ce point ?
pour deux vie une location du style airbnb chez l habitant. je ne cherche pas forcement a new-york même plus tôt aux alentours
merci
Attention à l’envie de vouloir vous éloigner de NY.
Vous allez cumuler les contraintes qui risquent de sérieusement compliquer votre séjour.
Si vous êtes hors Manhattan, vous devrez augmenter le budget transport et penser aux temps qui seront nécessaires pour arriver sur site pour vos visites.
Si le matin, cela peut être assez gérable, cela devient l’enfer le soir.
Donc, ce que vous croyez pouvoir économiser en valeur locative, vous allez le payer autrement en temps et argent.
Si vous êtes hors NY, vous pourrez louer sans crainte légale.
Si vous restez sur NY, via AirBnB, ce ne pourra être qu’en location de chambre avec le résident sur place. Pas de bien total vide.
Il reste la solution auberge de jeunesse (hostel / YMCA).
Ceci étant, 800 € à deux pour 12 jours, me semble très très utopiste sauf pour un séjour en février, et encore…
Bonjour,
Manhattan est je vous l’accorde très cher pour loger.
En solution j’avais logé dans le Queens.
L’avantage c’est que vous êtes toujours bien désservi par les transports en commun (la carte de transport ne fonctionne pas en zone: vous n’aurez donc pas de majoration) par les lignes R, V et E.
A voir si vous trouvez un logement proche d’un station de métro entre Lexington et Forest Hill, vous serez en une bonne 20ene de minutes au centre de Manhattan.
Autre avantage, vous pouvez vous rendre dans Brooklyn grâce à ligne G!
Bon voyage =)
Même dans Queens, avec une adresse proche du métro, cela risque d’être très tendu pour un budget de 65$ par nuit.
Il ne faudrait pas que le quartier de résidence soit peu sûr ou trop éloigné.
Queens est immense, donc la réflexion doit aussi se porter sur l’adresse et son secteur.
Le queens est plus “dépeuplé” que peu sur d’après mon expérience (les temps ont peut-être changé:) ), plus sur que certains coins d’Uptown.
Sur booking, pour ces dates je viens de voir des hôtels (dans les moins chers) à Manhattan dans vos prix, en revanche les critiques ne sont pas très bonnes.
Booking prenant de belles commissions, si vous vous débrouillez en anglais je pense que vous pouvez contacter directement un hôtel et reserver. Vous économiserez plus ou moins 20% par rapport aux prix affichés sur le site.
Queens est plus peuplé que Manhattan mais sa densité est moindre du fait de sa superficie, de la taille et la concentration des bâtiments.
merci pour les infos je prend note