Bonjour,
Je vais passer 15 jours aux Tuamotu.
Je cherche une pension pas trop chère (mais sympa) à Rangiroa.
Et à Tikehau aussi… même si on m’a déjà conseillé le Tikehau Village (mais je n’arrive pas à les joindre :-/ )
Merci.
Aurélia
Bonjour,
Je vais passer 15 jours aux Tuamotu.
Je cherche une pension pas trop chère (mais sympa) à Rangiroa.
Et à Tikehau aussi… même si on m’a déjà conseillé le Tikehau Village (mais je n’arrive pas à les joindre :-/ )
Merci.
Aurélia
Bonjour
Rangiroa- tu as la pension Rangiroa plage , Sinon chez Olga pension Turiroa.
Tikehau - pension Justine
christian
bonjour
nous etions au mois octobre a la pension cecile , accueil tres chaleureux et logement correct en bord de lagon sans compter la nourriture exellente
bon sejour
jacotte
bonjour
nous etions au mois octobre a la pension cecile , accueil tres chaleureux et logement correct en bord de lagon sans compter la nourriture exellente
bon sejour
jacotte
Merci Christian !
Merci Jacotte !
Tikehau…bof…!!
rangiroa à bcp plus d’attraits!!
il faut aller sur le “secteur” avec une famille locale…le top de robinson
Rangiroa est plus touristique ! Mais tout dépend des rencontres que l’on fait ici ou là. Ce sont des atolls magnifiques, des paysages uniques au monde.
Bonjour,
A rangiroa nous avons séjourné à Va à te Moana, côté océan, très sympa et les repas divins.
A tikehau, tikehau village: vous pouvez les contacter par mail: tikehauvillage@mail.pf ou tel +68940962286
N’hésitez pas à me demander pour plus d’infos.
Bonjour,
A rangiroa nous avons séjourné à Va à te Moana, côté océan, très sympa et les repas divins.
A tikehau, tikehau village: vous pouvez les contacter par mail: tikehauvillage@mail.pf ou tel +68940962286
N’hésitez pas à me demander pour plus d’infos.