Quel hotel à Kuala Lumpur ?

Forum Malaisie

Bonjour tous les routards.

Je pars le 13 septembre à Sumatra, avec escale d’une demi journée et une nuit à Kuala lumpur.

Au retour, nous avons 2 nuits à KL.

Mon problème étant le suivant;

Pour la nuit de l’aller, on aurait besoin de se poser dans un hotel non loin de l’aeroport, car notre vol pour Medan est très tôt (8h de mémoire)

Non loin de l’Aeroport, ou bien non loin d’une station desservie par le KLIA!

De plus pouvez vous m’en dire un peu plus sur l’aiport coach?

Et quel serait pour vous les trucs incontournables à faire à KL, hormis, les Pétronas et La KLCC??

D’avance un grand merci à vous qui me répondrez.

bonjour

arrivee a kl aeroport prendre le kilia express un train
de laeroport a kl sentral moin de 30 minutes … a kl sentral .

hotel sympa hotelsentral .com .my aussi ta le metro a coté …

cordialement
wt

Tiré de mon petit guide sur Kula Lumpur:

“Pas si cher que ça pour une Capitale, je logeais dans un hôtel pour 40RM la nuit, un hôtel assez sympa du nom de Matahari Guest House. Ma chambre avait la climatisation et le petit-déjeuner. La guest house était en plus très bien situé:1 minute à pieds de l’arrêt de métro et du bus2 minutes à pieds de Chinatown et du Central Market15 minutes en métro des Petronas”

http://worldwildbrice.net/2013/05/31/guide-voyage-malaisie-kuala-lumpur/

Kuala Lumpur n’est pas vraiment la ville la plus attrayante de Malaisie mais c’est une étape obligatoire :slight_smile:

Hello,

Si vraiment vous voulez un hotel à coté de l’aeroport, il y a sama sana. Je n’y suis jamais allée, mais c’est très récent, et ça a l’air bien.

Pour un hotel dans KL, cela dépend plutot de votre budget.
Concernant les quartiers, classique, je vous conseillerai Bukit Bintang et alentours. Il y a des guesthouse (rainforest B&B, jalan mesui), mais aussi des hotels comme le Prince, avec piscine & co.

Ce quartier est idéal pour se promener à pieds, prendre le LRT, diner dans la rue avec les locaux le soir à jalan alor, et aussi prendre un verre dans les bars sympas de jalan mesui.
Pour faire du shopping aussi c’est pratique - Pavilion, berjaya time square (un mall avec un grand 8 dans son ventre, incroyable!)

J’habite à KL depuis quelques temps, et je trouve que c’est une ville très agreable qui merite d’etre découverte. Elle est très agréable, authentique et moderne et chaque quartier a une identité bien marquée.

NB: pour des avis de restau & bars sympas à KL, vous pouvez aller sur ce site;

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage