Quel hôtel à phuket?

Forum Thaïlande

Bonjour je serai en thailande du 23 janvier au 7 février à phuket avec ma femme quel hôtel nous conseillez vous pour un budget maxi de 50 euro par nuit. Peut on réserver sur place ? Et j aimerai etre pas loin de tout services ( change,restaurant,boutique plage ) sachant qu on ne louera pas de moto ni de voiture.peut on trouver facilement sur place et le prix est il moin chère que sur internet

bon courage pour trouver un hotel proche de tout à 5O e la nuit à phuket dans la période la plus chère de l’année !!
à ce prix là , vous allez tomber dans un boui boui et sur place , sans véhicule , vous allez galérer à trouver ou dormir à ce prix là …
vous pourrez trouver mais très loin de la plage et les taxis sont chers …
bonnes vacances

Bonjour Maicon-Mlawi,

Pour ce tarif je vous conseille l’hôtel The Melody à Phuket, du côté de Kata Beach. Hôtel récent (ouverture en Février 2016) offrant un très bon rapport qualité prix. Comptez entre 25€ et 40€ la nuit en moyenne (notre conseil : prendre une chambre avec accès direct à la piscine).Vous avez tout ce qu’il faut à proximité…

Bon voyage,
Hugo

Merci Hugo.
Kata est un peu loin du centre ville de phuket il y a des taxi qui peux nous y emmener à tout heure ?

Oui il y a des taxis qui peuvent vous y amener à toute heure, mais honnêtement il n’y a pas grand chose à faire dans le centre-ville de Phuket, alors qu’à Kata vous avez tout ce qu’il faut.

Précisons un peu les choses : Phuket est une île, la plus grande de Thaïlande. Parmi les nombreuses villes de l’île il y a Phuket, située sur la partie est. Mais en général les touristes logent sur une des plages de la côte ouest, ou plus rarement sur une des plages du sud-est.

Demander « un hôtel à Phuket » peut soit se comprendre soit « sur l’île de Phuket », ce qui a aussi peu de pertinence que demander « un hôtel en Corse », soit « dans la ville de Phuket » mais celle-ci n’est en aucun cas vers une plage.

Sujets suggérés

Services voyage