je cherche un hotel sympa pratiquant des prix corrects à Siquijor, de préférence à San Juan ?
j’y serai à partir de dimanche prochain jusque jeudi, j’ai contacté le JJ’ backpackers mais il est complet ! j’ai envoyé un mail au Coral Cay resort, j’attends… connaissez vous d’autres adresses sympas autre que le coco grove ?
Pour faire une plongée, que me conseillez vous ?
merci !!
Anonyme2
Bonjour, il y a un autre hébergement entre le Coral et JJ, je ne connais plus le nom.
Pour la plongée, je l’ai faite au KIwi (hôtel), dans le nord de l’ile, mais tu peux y aller très facilement avec une moto (sur cette île, tu trouves tous les 100m une personne qui te loue une moto pour pas cher du tout).
L’instructeur philippin est adorable, la plongée a été super belle.
Juste à c^té, il y a aussi un hotel “Flora” qui propse des plongées. J’ai rencontré le propriétaire super sympa qui est lui même instructeur. Si tu vas le voir, peux tu lui passer mon bonjour (je m’appelle Virginie et on s’est rencontré sur le bateau entre Siquiror et Bohol en décembre, juste après le typhon Pablo).
Bonne plongée, bon séjour à siquiror.
Entre JJ et Coral, tu peux te faire masser, ils sont super sympas, pas cher et tu y resteras 1h30 à te faire papouiller.
Virginie
Anonyme3
Et pourquoi pas le Coco grove ? Nous y étions il y a une quinzaine de jours, c’est un magnifique hôtel, sur une très belle et longue plage, le personnel est charmant et les chambres très agréables. De plus il y a 2 restaurants dans l’hôtel dans lesquels on mange très bien …
priss074
Bonjour nous revenons de Siquijor enchantés! Une super adresse à vous faire partager: “LA VILLA ALTA” à Sandugan (larena). Comme plus ou moins beaucoup de gens nous avions initialement prévu d’aller au Kiwi resort ou bien à Islanders paradise mais ceux-ci affichés complets. Une belle surprise que d’avoir trouver juste à côté ses petits bungalows plus au calme et ses 2 propriétaires ADORABLES! Récemment ouvert, ils se coupent en quatre pour pour rendre votre séjour des plus agréable! possibilité également d’y prendre les repas ou de louer des scooters. Et les prix y sont moins cher car ils ne figurent pas (encore) dans les guides de voyage! Une adresse coup de coeur!
LA VILLA ALTA: 09361287002 ou 09485991782
Anonyme5
Pour y être allé deux fois, j’aime bien le Coral Cay. Il y aussi un hotel tenu par des Japonais mais dont j’ai oublié le nom (il est un petit peu au nord de la ville de Siquijor). Ils font aussi restaurant (japonais) et on y mange très bien. A tester si vous allez à Siquijor !