Quel hôtel de luxe pour un voyage de noces sur Bora?

Forum Polynésie française

Bonjour,
Mon mari et moi partons en voyage de noces du 5 au 20 juillet 2019.
Dans notre périple, nous prévoyons de passer 3 nuits sur Bora, où nous voulions éventuellement nous faire plaisir en logeant dans un hotel de luxe… ( sur tahiti, moorea et maupiti nous serons en pension).
quelq’un aurait il un avis, des recommandations sur les différents grands hotels de l’île?
nous sommes prêts à mettre dans les 500/600 euros la nuit mais pas vraiment plus ( il y a des tarifs assez incroyables sur les sites de réservation!!)
L’idée était évidemment de dormir dans un bungalow sur pilotis…
certains établissements sont souvent décrits comme vieillissants…qu’en est il vraiment?
HELP!!!
Merci.
Emilie.

Bonjour Emilie

Je n’ai pas d’avis particulier sur ce type d’hébergement, cela dit en retirant une nuit sur Bora Bora, cela te permettra d’augmenter ton budget alloué par nuit pour le pilotis, qui est très cher.
christian

Bonjour Milou,

Sur Bora Bora nous avons dormis au Sofitel (en bungalow jardin vue mer) que je recommande.
C’est un très bel hôtel bien entretenu en face d’un jardin de corails. Nous avions payé 370€ la nuit.

Nous avions dormis sur pitolis dans l’atoll de Tikehau, profitant d’une promo car nous avions réservé trèèès longtemps en avance, à environ 400€ la nuit et sans le petit déjeuner.
J’avais sauté sur l’occasion car en épluchant de partout les prix sur internet les tarifs moyens étaient à plus de 700€ la nuit !

Ce que je vous conseillerai c’est de faire un maximum de sites comparatifs (trivago, tripadvisor etc…) car les prix changent d’un site à l’autre.
Pour ma part la promo n’était valable que le site d’Agoda, partout ailleurs c’était plein tarif, et même plus cher en passant avec l’hôtel directement ! D’où l’importance de bien comparer.

Bon courage pour vos recherches :smiley:

merci!
je vais continuer à regarder sur les différents sites, mais je tourne un peu en rond…et j’ai l’impression de voir un peu toujours la meme chose…
croyez vous que je m’y prends déjà un peu tard? ( 9 mois avant!!)

Non pas pour ce type d’hébergement. mais ta période de voyage est considérée comme haute saison et de plus sur Bora Bora Il y a donc forcement plus de demandes.
Tu en as un sur airbnb : https://www.airbnb.fr/rooms/3893335
Christian

Sujets suggérés

Services voyage