Bonjour,
Je pars 3 semaines prochainement (mi novembre) en Thailande et souhaiterai qu’on me conseille quelques itinéraires sur place. Je suis à votre écoute … Merci
Bonjour,
Je pars 3 semaines prochainement (mi novembre) en Thailande et souhaiterai qu’on me conseille quelques itinéraires sur place. Je suis à votre écoute … Merci
Dis moi miss la Thailande c est pas la vallee dAbondance !!
Annonce tes gouts et tes couleurs et beaucoup de gens seraient ravis de te rencarder …
Mais la on ne saient absolument rien …
Alors plutot plage ou montagne !!
Passes une bonne soiree …
Okkk : je compte rester 2 jours sur Bangkok et aller sur Chang Mai (combien de temps sur place ?) puis un trek de 2-3 jours dans le triangle d’or (suffisant ?) et enfin rejoindre en avion le sud de la thailande mais quels iles visiter ? Je recherche de la végétation, de la tranquillité, admirer les poissons, faire de la rando pour amateur, escalade et faire des jolies photos (je pensais à Krabi ?) …
Sur trois semaines tu peux te faire un petit plan de ce style …
Bangkok(ayuthaya) 3 jours
Puis monter sur Chiang mai … Bus ou train voir avion mais bon !!!
Consacrer au moins 5 jours pour la province de Chiang mai …
Monter ensuite sur Chiang rai ( wat rong khun , temple noir , Sop ruak (golden triangle !!!), Mae sai ,Doi tung , Mae salong et autres …
Kok river , minoritees ethniques …
3 jours pour l extreme nord devrait suffir …
Pour ta redescente sur le sud si tu souhaites prendre l avion il faudra que tu le prennes de Chiang mai et non de Chiang rai car CEI ne dessert pas le sud du pays .
Pour des conseils sur le sud je ne suis pas bon du tout et d autres sur ce forum te rencarderont bcp mieux que moi …
Bonne soiree .
Merci pour tes conseils, c’est sympa. Bonne journée