Quel lieu visiter pour de belles photos en Espagne ? bons plans ?

Forum Espagne

Bonjour,
Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l’Espagne et l’Italie, les 2 premiers pays que nous allons parcourir.
Nous cherchons à connaître les lieux les plus intéressants à découvrir, pas forcément les grandes villes, je suis photographe et je cherche principalement à découvrir de beaux lieux à photographier.
Si vous connaissez également des bons plans pour ne pas trop faire de dépense dans ces deux pays, et toutes autres infos utiles.
Merci, Nadine

Bonjour Nadine

Je vous conseille d’aller faire un retour sur le forum du routard “Andalousie”.

Par ailleurs, vous pouvez consulter le site suivant, dans lequel les endroits à visiter sont triés par album photos (sans liens commerciaux) :
https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums

Bonne recherche

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse je vais aller voir cette page.
Nadine

en Estrémadure. Un promontoire au beau milieu d’une grande plaine…
Et le centre de Caceres est magnifique.

Merci, en Espagne je ne connais que le coin d’Emporia Brava c’est tout, merci de m’indiquer quels sont les beaux endroits à voir, quand on est pas du lieu ce n’est pas facile de savoir.

Bonjour Nadine,Quelle chance de faire un tour du monde en photo!
nous partons très prochainement faire un tour de l’Espagne “version parcs et sites naturels” et je me passionne également pour la photographie. J’ai listé les plus beaux sites naturels ou insolites à photographier avec les coordonnées GPS que j’ai trouvé sur le net.
Si vous le souhaitez, communiquez moi votre adresse mail pour vous faire parvenir le fichier.
Bon Tour du monde
Maud

Sujets suggérés

Services voyage