Je vais participer, l’été prochain, au raid Paris-Pékin-Istanbul en Camping-car. Aussi, j’ai créé un blog sur WordPress pour communiquer avec la famille, les amis et plus largement ceux qui s’intéressent à ce périple.
Je souhaiterais savoir comment accéder à mon blog depuis la Chine pour le mettre à jour. En France, j’utilise Chrome…
Est-ce Baidou la solution ? si oui, puis-je le télécharger depuis la France et le tester avant de partir ?
Nous serons pendant 4 semaines sur le territoire chinois et cela m’ennuierai de ne pouvoir faire la mise à jour au fur-et-à-mesure.
Merci d’avance pour votre aide et/ou votre partage d’expérience.
Utilisez ce site pour voir si c’est bloqué: Test if Any Site is Blocked in China and Learn How to Access it
Bonjour
J’habite en Chine et j’ai egalement un blog heberge sur wordpress.
Via un VPN, tu peux aller partout, a savoir que wordpress n’est pas interdit en Chine, tu peux y aller via bing, mais je te conseille de telecharger un VPN, il en existe pleins gratuit qui te servirons pour ton quelques jours / semaines en Chine
Bonjour,
Je rentre de Shanghai, on ne pas utiliser : google search, gmail, google actus, facebook, twiter
J’ai utilisé le moteur de recherche français qwant
Pour les actualités : france info, bfm sont accessibles
cordialement