Quel parc à Orlando?

Forum Floride

Bonjour a tousDe passage à Orlando en juillet (en week end…), Famille de 4 avec deux ados pas particulièrement dans de transformer Hulk ou Harry Potter, on voulait quand même faire Universal…
Après avoir vu les prix… On se tate… Vraiment!!!

Est ce possible de faire les deux parcs en un jour avec fast pass?
N’est il pas petit pour des français fans de Disneyland Paris?

On est a 1300€ pour les deux parcs sur deux jours sans les fast pass… Je me demande si y a pas un meilleur rapport qualité prix. Je suis preneur de tout conseil de personnes y étant allés et connaissant Disney Paris pour comparer…

Merci merci!

Vous avez une cinquantaine de parcs en Floride
Donc l’embarras du choix
Les prix que vous citez me surprennent ; cela fait quelques années que je ne lm’y suis pas rendu
et je connais tous les parcs, je n’ai jamais payé de telles sommes.
Pour Mickey à Orlando j’y suis allé 3 fois (et deux fois à celui d’Anaheim en Californie) mais jamais chez Mickey à Paris.
Vous avez les parcs très intéressants sur tout ce qui est la mer et àà ne pas rater également
ainsi que les srtudios.
Faire deux parcs par jours me parait impossible pensez qu’il y a des déplacements, du monde
et surtout les temps morts dans les parcs (selon affluance) pour assister au spectacle (il peut y avoir des temps d’attente de la demi-heure.D’une façon générale ces parcs nécessitent la journée
car ils sont immenses

Bonjour,
Les prix sont malheureusement très élevés, juillet étant une des périodes les plus chères et les plus fréquentées à cause des vacances scolaires.

Vous pouvez vous limiter à 1 seul parc si cela permet de beaucoup économiser. Mais avec le fast-ass, les 2 parcs seront parfaitement faisables, en prenant le hogwart express qui relie les deux parcs

Personnellement, nous avions fait les 2 parcs en juillet sans fast-pass, et étions tres contents de notre journée. Mais : ccela nous avait couté moins cher (2 adultes), il faisait TRÈS chaud, attente de plus de 2h dans plusieurs attractions (spiderman, harry potter escape from gringotts pour ne citer qu’eux). Conclusion : fast-pass pas obligatoire, mais très vivement recommandé si le budget le permet.

Concernant la comparaison avec disney en france : tous les connaisseurs auront certainement esquissé un sourire en vous lisant, car n’ayez crainte, les parcs en floride sont gigantesques ! J’en prodite pour vous proposer une solution alternative : si vous ailez disneyland paris, pourquoi ne pas tenter l’un des 6 parcs de disneyworld ? Pour 1 journée/1 parc, cela vous coutera moins cher que universal, et vous serez totalement dépaysés par rapport au parc parisien en choisissant l’un des parcs suivants animal kingdom (land du film avatar exceptionnel et safari dans le parc !), epcot ou les 2 parcs aquatiques.
A noter que hollywood studios ressemble au parc parisien, à la difference qu’il est plus grand avec beaucoup d’attraction qui n’existent pas en france, notamment le land flambant neuf star wars (IMMANQUABLE si fans de star wars).
Le parc magic kingdom est quand lui tres proche du parc parisien, même si là encore il est beaucoup plus grand et plusieurs attractionz inedites.

Sujets suggérés

Services voyage