Quel point stratégique dans le Nord de l’île ?

Forum Bali

Bonjour à tous !

nous partons pour Bali en septembre nous avons le programme mais je n’arrive pas à savoir le point stratégique pour choisir notre logement dans le nord de l’île.
lobjectif étant de visiter le seul temple bouddhiste du nord,
les nombreuses cascades autour de gitgit, mundunk les lacs proches et Lovina les bains …
Nous séjournons ensuite sur sidemen… j’aimerais passé par Amed lors de la transition mais je ne sais pas si c’est faisable sans être pressé…
En attendant vos idées et en vous remerciant :))))

Bonjour,

Si vous avez besoin d’infos vous trouvez sur notre blog un article sur le nord de Bali. Nous avons séjourné à Lovina.
https://coconut-story.comBonne préparation :slight_smile:

Bonjour Gayelle,
sans hesiter je vous conseille Munduk où vous avez de belles balades à faire dans les forêts de
giroflier, de magnifiques cascades, la traversée du lac Tamblingan en pirogue traditionnelle, une soirée chez Rico où son épouse Ely vous apprendra à cuisiner les spécialités balinaise, super soirée dans cette adorable famille, vous ne serez pas loin du temple Boudhique, de BANJAR hot Springs, etc…je vous conseille les Hotels Villa sa Sandé où la Villa Dua Bintang.
De Munduk à Sidemen vous pourrez passer par Amed mais ce sera assez long.
Et je vous recommande un guide chauffeur francophone adorable, Rico (Cocorico de Bali sur FB)
cocoricodebali@gmail.com
je le connais depuis plusieurs années, c’est une personne de confiance .
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage