La date de notre départ en guadeloupe approche, nous paufinons notre programme. Nous souhaiterons aller à Petite Terre en bateau rapide mais on ne sait pas quel prestataire choisir, difficile car ils proposent à peu près tous la même chose. Alors entre les 3 que je vous cite, quel prestataire que vous choisirez? NO LIMIT, FISH ON avec Ludo ou MIAMI VICE avec Maxime. Je vous remercie de vos réponses
snoopi782
Bonjour
Vos 3 prestataires ont de jolis bateaux idéal par mer calme.
mais pour Petite Terre, vous allez trouver des creux de 1,5 m au minimum selon saison, alors si vous aimez le “tape cul” n’hésitez pas.
Personnellement je préférerai un catamaran moteur, Awak pour ne pas le nommer.
et beaucoup moins cher en plus !
Bonne réflexion
Bon séjour
Cdlt
Anonyme3
Bonjour,
Je reviens de Guadeloupe (le 30/11) et pour ta question, je te dirai sans hésiter: Ludo avec son bâteau “Fish On”.
C’est un garçon très sympa qui n’hésite pas à ralentir avec son bâteau si les vagues sont grosses et que ça va “taper” (d’ailleurs, il prête des kways!!!). A noter: il est très rare d’être malade sur les bâteaux ‘cigarettes’. Au pire, si vous êtes anxieux, mettez vous à l’arrière, ça bouge peu. Arrivés sur l’île, il va vous expliquer comment ça se passe dans une réserve. Ensuite, vous allez faire une petite visite guidée et commentée (environ 40 min qui passent très vite) des environs, puis, alors que vous effecturez votre premiere baignade, il se chargera de vous préparer l’apéro. Testez le punch coco préparé par sa doudou! Huuuummm!
Le repas est tout aussi succulent. Ludo n’hésitera pas à vous indiquer les coins où vous risquez le plus de voir des tortues ou même à plonger avec vous.
Au retour à la marina, le groupe était tellement sympa, que l’on a pas pu se séparer comme ça et l’on est allés boire un dernier coup tous ensemble. J’avais alors promis à Ludo que je lui ferai de la pub sur le forum du routard tellement j’avais été contente, c’est chose faite!