Je cherche un hôtel à Siem Reap mais devant l’abondance de choix, je ne sais pas comment le sélectionner, hormis le fait que j’aimerais me faire un peu plaisir avec un hôtel 4-5 étoiles, bien équipé (clim et psicine).
J’ai lu qu’il valait mieux être un peu excentré pour éviter d’avoir trop de trafic pour aller visister les temples, mais aussi que c’était bien d’être près du centre pour bouger le soir…
Bref je suis un peu perdue.
Des avis ? des conseils ?
Merci !
Emmanuelle
fomec2
Bonjour
[quote]
J’ai lu qu’il valait mieux être un peu excentré pour éviter d’avoir trop de trafic pour aller visister les temples{/citation]Je ne comprends pas cette remarque, je ne vois pas le rapport
En effet, c’est nettement mieux
Et il y a une foule d’hébergements en plein centre et pourtant très au calme par rapport aux bruits des soirées et de la nuit
Il suffit souvent que la chambre ne donne pas côté rue
Par exemple carrément dans Sok San Road, vous trouverez
Ou alors, passez le pont et cherchez du côté du Wat Damnak
Un hôtel un peu “classe”, de l’autre côté du pont, juste après le grand rond-point sur Makara street : le ROYAL CROWN
emma41573
Merci beaucoup pour la réponse !
En me relisant, je comprends que cela puisse ne pas être clair. Ce que je voulais dire, c’est que certains conseillent de prendre un hôtel à mi-chemin entre les temples et le centre, car il y a pas mal de trafic pour aller aux temples et que ça permet d’en éviter une partie, puisque l’hôtel est plus près des temples que si on en choisit un au centre.
Plus clair ?
fomec4
A mi-chemin ? Quelle idée ! Complètement isolés alors. Aucun intérêt
baroudeurs_385
Petite vidéo retour d’expérience pour vous aider dans votre prépa ! Bon voyage à vous !
karl_toffel6
emmanuelle
peut être “maison 557”, les “deluxe room” autour de la piscine pourraient te convenir…chambres de 42 m2 avec tout le confort…cherche sur le net…
le tuk tuk maison te mènera aux temples à la journée pour 15$ le petit circuit et 20$ pour le grand circuit.( c’est le prix pour tout le tuk tuk, pas par personne…)
ici c’est calme propre tout fonctionne dans la chambre et les PDJ sont très bons…
si le temps est couvert ou que (comme nous) tu t’en tapes des levers de soleil, demande à faire le petit circuit à l’envers, ainsi les groupes en bus ne seront plus à angkor vat quand tu y ariveras…
cdt
jean-louis